Creflo Dollar – Bien-aimé

Dieu veut que nous sachions que nous sommes profondément aimés de Lui. Il veut que nous prenions conscience que nous somme ses bien amés. Qu’est-ce que bien aimé veut dire? Cela veut dire que vous êtes celui que Dieu aime. Il veut que vous sachiez que vous avez de la valeur. Je ne parle pas juste d’une petite comptine de l’école du dimanche.

amourApocalypse 12 : 10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Que vous en ayez conscience ou pas, tout ce que le diable fait a pour but de détruire votre foi et votre confiance dans l’amour que Dieu a pour vous. Il utilise les enseignements religieux pour vous condamner et vous accuser en ressortant vos erreurs passées, et ainsi vous faire croire que Dieu est fâché contre vous et ne vous aime plus.

J’ai renouvelé mes pensées dans la vérité de la Parole : Dieu m’aime autant qu’il aime Jésus. Aujourd’hui, je n’ai aucun doute dans mon esprit que Dieu aime Creflo August Dollar autant que lui-même ! Je le crois de tout mon coeur, de tout mon être, de toute ma pensée, et jusqu’au plus profond de mon âme.

J’ai remarqué que lorsque que quelqu’un réalise qu’il est le bien-aimé de Dieu, alors il entre dans une relation plus personnelle. Au milieu des tempêtes, il ne désespère pas et n’abandonne pas. Au contraire, il déclare avec audace l’amour que Dieu a pour lui.

Les miracles arrivent pour ceux qui réalisent qu’ils sont les bien-aimés de Dieu.

Lisez attentivement ce qui va suivre : Quand vous croyez et avez confiance en l’amour de Dieu, peu importe ce qui arrive, vous aurez la certitude que tout ira bien à cause de Son amour pour vous.

Vous pourrez alors dire :

– « Parce que Dieu m’aime, je suis guéri malgré le diagnostic ».

– « Parce que Dieu m’aime, les factures sont payées, car Il pourvoit à tous mes besoins ».

Lorsque vous savez que Dieu vous aime, vous laissez aussi accès à la paix qui surpasse toute intelligence. Commencez à noter chaque verset dans votre Bible où vous trouverez le mot bien-aimé, et méditez-les.

Le diable ne peut rien faire à celui qui sait à quel point Dieu l’aime.

Jean 10 : 10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Frères et soeurs, il est temps que vous commenciez à profiter de votre vie. Arrêtez de vouloir être toujours si sérieux, vous pouvez rire et passer des moments agréables. Quand on découvre à quel point Dieu nous aime, notre qualité de vie change car nous pouvons goûter aux bénédictions.

Commencez à vous remplir de cette vérité. Chaque matin, prenez du temps pour penser à l’amour de Dieu pour vous. Rappelez-vous que dans son amour inconditionnel, Il a donné Son fils pour vous (Jean 3 :16), alors que vous étiez encore pécheur (Romains 5 :8).

Commencez à regarder à ce que vous avez, plutôt qu’à ce que vous n’avez pas.

Chaque fois qu’une bonne chose vous arrive, prenez une grande respiration et exclamez-vous : « Ceci est une expression de l’amour de Dieu pour MOI ».

2 Thessaloniciens 2 : 13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité.

Le diable veut vous faire croire que Dieu ne vous aime pas, car l’amour de Dieu pour nous et nos victoires sont indissociables.

—-

Cet article a été publié par Creflo Dollar sur le site www.enseignemoi.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s