Mamadou Karambiri – Parlez à votre montagne

Dieu nous a donné un héritage glorieux, précieux. Découvrez comment vaincre, déplacer cette montagne. Découvrez dans ce message comment prendre en possession votre héritage en Christ.

Ne parlez pas de votre montagne. Parlez à votre montagne!

Zacharie 4:7 Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie. Il posera la pierre principale au milieu des acclamations : Grâce, grâce pour elle!

2 réflexions sur “Mamadou Karambiri – Parlez à votre montagne

  1. Merci! Seigneur je viens de perdre mon mari subitement.il est mort en paix et en croisant les bras en signe de croix.je n’ai jamais vu quelqu’un mourir ainsi. Il me manque beaucoup mais il est près de Jésus! Seigneur apaise ma peine! J’ai besoin de toi! J’ai prié pour la guérison de Daniel. Qu’il n’est pas à faire de dyalise car il n’aurait pas ça ! Il était travaillant malgré la maladie.mais il est mort d’un anévrisme et non de son diabète…..je ne comprends pas tout mais je te fais confiance.apaise notre peine à ma fille et moi! Redonne nous le goût de continuer sans Daniel. Car toi Jésus tu es là !

    J'aime

Laisser un commentaire

