Salut en Jesus-Christ- vie eternelle-vie apres la mort-enfer

Voulez-vous connaître Dieu?

Salut en Jesus-Christ- vie eternelle-vie apres la mort-enferAspirez-vous à expérimenter la présence réconfortante, la puissance et la sagesse du Seigneur? C’est super, car Dieu vous aime et veut avoir une relation personnelle avec vous pour toujours.

Le problème est. . . 

. . . Quelque chose que vous sépare de cette relation avec Dieu : le péché. Vous et moi péchons chaque fois que nous ne parvenons pas à vivre selon les principes et la volonté de Dieu pour nos vies. En fait, Romains 3:23 déclare: «Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. »

En outre, Romains 6:23 explique que le salaire du péché c’est la mort, c’est-à-dire la séparation d’avec Dieu et l’enfer pour toujours. Peu importe combien nous essayons, nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes ou de nous débarrasser de nos péchés. Nous ne pouvons pas gagner notre entrée au ciel en faisant de bonnes œuvres, en allant à l’église (Éphésiens 2: 8-9).

Sachant à quel point nous sommes impuissants à cause de nos péchés et sachant que nous étions perdus pour toujours, destinés à l’enfer éternellement, Dieu a envoyé son Fils unique, Jésus, pour nous sauver.

Jésus-Christ a vécu une vie parfaite, sans péché, et puis Il est mort sur la croix afin de payer le prix pour nous libérer du péché (Romains 5: 8) et nous réconcilier avec Dieu. Trois jours après sa mort à la croix, Il est ressuscité des morts, montrant qu’Il avait triomphé sur le péché et la mort une fois pour toutes.

Alors, comment pouvez-vous connaître Dieu?

Tout commence par le fait d’accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur. Jésus-Christ offre une relation avec le Père et la vie éternelle par sa mort sur la croix et sa résurrection (Romains 5:10).

Romains 10: 9 promets ceci : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.» Si vous n’avez pas encore de relation personnelle avec Dieu, sachez que Dieu qui vous a créé vous aime, peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait. Il veut se révéler à vous et vous faire expérimenter la profondeur de son amour pour vous.

Par conséquent, dites à Dieu que vous êtes prêt à lui faire confiance pour votre salut. Vous pouvez lui dire dans vos propres mots ou utiliser cette simple prière:

Seigneur Jésus, je Te demande de me pardonner mes péchés et de me sauver de la séparation éternelle d’avec Dieu, de l’enfer. Par la foi, j’accepte ton œuvre et ta mort à la croix comme paiement suffisant pour mes péchés. Merci d’avoir pourvu au moyen pour moi de Te connaître et d’avoir une relation personnelle avec mon Père céleste. Par la foi en Toi, j’ai la vie éternelle. Ton sang me lave de tout péché. Merci aussi d’entendre mes prières et de m’aimer inconditionnellement. S’il Te plaît donne-moi, maintenant, la force, la sagesse et la détermination pour marcher dans le centre de Ta volonté jusqu’à la fin de mes jours. Au nom Jésus, j’ai prié, Amen.

Si vous venez de faire cette prière, félicitations!

Vous avez reçu Christ comme votre Sauveur et que vous avez pris la meilleure décision que vous ayez jamais prise. Cette décision va changer votre vie pour toujours! Vous faites maintenant partie de la famille de Dieu. Vous êtes devenu citoyen de Son Royaume. S’il vous plaît faites-moi savoir votre engagement m’envoyant un courriel à passionpourchrist@gmail.com afin que je puisse me réjouir avec vous et prier pour vous.

Découvrez dans cette vidéo QUI VOUS ETES en Christ :

Je sais que vous avez des questions au sujet de votre nouvelle relation avec Jésus, et je voudrais vous aider. Commencez votre nouveau voyage avec Dieu en cliquant ici pour en savoir plus sur votre nouvelle relation avec Lui. Le site internet www.enseignemoi.com vous fournira plein de ressources utiles pour votre marche avec Dieu.

Restez connecté(e) au blog pour découvrir votre identité en Christ, le Royaume de Dieu auquel vous appartenez maintenant et plein d’autres ressources pour grandir en Christ !

Cliquez sur ce lien pour découvrir les fondements du royaume de Dieu.


Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Aisha

Vidéos du Blog sur Youtube

26 réflexions sur “Voulez-vous connaître Dieu?

  1. je suis ravi que ce site existe, et merci pour ce que vous faites pour la Gloire du Nom de notre Père Céleste.Seigneur sois louer et glorifier d’éternité en éternité.Que tous genoux fléchissent et que toutes langues que tu es Seigneur.

    J'aime

    1. Bonjour,
      Je m’appelle Yaniss je suis célibataire avec 2 enfants à charge plus ou moins je le suis depuis janvier 2016 . J’étais en concubinage non déclaré c’est déjà un péché , il m’a trompé avec une copine à lui, je l’aime toujours même s’il m’a fait du mal . Nous nous sommes séparés et il est allé vivre avec sa maîtresse si l’on peut dire et j’en souffre beaucoup , je ne dors pas la nuit , j’ai mis toute ma foi en Dieu , j’attends un miracle de Dieu . Si aujourd’hui je me sens mieux , je relève la tête c’est grâce à Dieu , je prie tous les jours , je glorifie , je rends grâce à Dieu je l’exalte je l’aime je l’adore , c’est lui mon sauveur. Oh Seigneur aide moi à surmonter cette épreuve si dure , c’est un combat que je mène je sais que tu seras toujours à mes côtés tu connais mon coeur tu connais mes désirs ce que je veux .Gloire à toi Seigneur Jésus

      Amen

      J'aime

  2. Salut tout le monde je voudrai vous dire que je crois en Dieu ect..mais que je suis mâle car je continue à pêche et je n’arrive jamais à rester sur le droit chemin longtemps
    C’est pour ça que je souhaiterai que vous me conseilliez et m’aidiez .
    Merci .

    J'aime

    1. Bonjour Marina,

      Jusqu’à présent, vous avez échoué dans votre marche avec Dieu. La raison qui explique ces échecs répétés, c’est que vous avez compté davantage sur vos propres efforts que sur l’oeuvre achevée de Christ. Nous passons tous par là… et L’Apôtre Paul le décrit de façon magnifique dans Romains 8.

      En fait, vous ne pouvez pas vivre la vie que Dieu vous demande par vous-même. C’est impossible. C’est pourquoi Jésus a du venir, accomplir toute la loi et mourir à la croix pour nous… L’amour qu’Il vous demande, Il vous le fournit. La fidélité et la sainteté qu’Il vous demande, Il vous les fournit aussi!

      Comment saisir cela et puiser dans ce puits de grâces qui est déjà disponible en Christ? Renouvelez vos pensées par la Parole de Dieu. Passez du temps dans temps dans l’intimité avec Dieu, tous les jours. Prenez le nouveau testament méditez sur ce que Dieu dit de vous… Faites-le chaque jour… Rejetez vos mauvaises pensées et acceptez celles de Dieu…. Vous allez commencer à changer sans même vous en rendre. Il est fidèle. Il le fera si vous y croyez et vous approchez de Lui régulièrement pour Le laisser vous transformer!

      Je vous encourage à utiliser ces ressources que j’ai récemment publiées pour méditer sur votre identité en Christ : https://faveurdivine.wordpress.com/category/vivre-une-vie-de-faveur/identite-en-christ/

      Avez-vous reçu le Saint-Esprit depuis que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ?

      J'aime

          1. Mais puisque je vous dit que je refuse d’être sauvé !
            Si l’on devait prtouver que dieu existe, je me suicide !

            J'aime

  3. MERCI DE RAMENER LES ENFANTS PERDUS SUR LE BON CHEMIN? CELUI LA QUI MÈNE VERS LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE§

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s