Faveur-Grace-Jesus sauve-Amour de Dieu

Enveloppée de Grâce

Faveur-Grace-Jesus sauve-Amour de DieuJésus-Christ est venu pour mettre fin aux hostilités entre Dieu et les hommes. Jésus est le Prince de paix. À cause de l’œuvre que Jésus-Christ a accompli à la croix, à cause de son sang versé, j’ai été réconciliée avec Dieu. Le voile qui me séparait de Dieu a été déchiré et je peux maintenant m’approcher avec assurance du Dieu Vivant. J’ai accès au lieu très saint, là où demeure la Gloire de Dieu (Hébreux 10/19-22).

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6)

Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins (Hébreux 4:16).

J’ai accès au lieu où se tient le conseil de Dieu, là où se prennent toutes les décisions pour ce qui concerne non seulement la terre, mais aussi l’univers tout entier ; Là où demeure La Force qui a fait les étoiles, les galaxies, les planètes, l’homme ; Là où demeure la Vie Eternelle. Oui, je peux m’approcher de l’Esprit le plus puissant de l’univers. Je peux m’approcher de Dieu !

À cause du sang versé par Christ à la croix et parce que je suis cachée en Christ, les dispositions de Dieu à mon endroit sont favorables! La paix que mon âme recherchait sans trop le savoir, est en moi, à travers Christ.

Je suis acceptée par Dieu, aimée de Dieu, environnée de faveur! Dieu n’est pas en guerre contre moi. Il n’est pas en colère à mon sujet. Il est pour moi. Il est avec moi.

Si Dieu n’approuve pas tout ce que je fais, Il m’approuve en Christ. Et Il m’ a donné le pouvoir de devenir Son enfant, c’est-à-dire de Lui ressembler. Oui, Dieu est pour moi et pas contre moi. Pourquoi ? Parce que j’ai revêtu Christ, comme on revêt un manteau. Oui, Il m’a drapée dans le manteau de la justice ! Christ m’a cachée. Cachée en Lui. Voilà le secret de mon privilège ! Il est merveilleux !

C’est la grâce que j’ai reçue en Christ !

Avez-vous reçu ce merveilleux Sauveur dans votre vie ? Si votre réponse est non, alors cliquez sur ce lien pour expérimenter une transformation radicale de votre vie.

Si vous connaissez déjà Christ, alors donnez l’opportunité à quelqu’un de le rencontrer Christ en partageant cet article !

Abonnez-vous sur notre page Facebook pour ne manquer aucune publication!

Demeurons en Lui!

Aisha

Une réflexion sur “Enveloppée de Grâce

  1. En Christ nous avons la grace de Dieu c’est a dire que nous sommes réconciliés avec le Pere
    Mais autre chose est d’avoir sa faveur …..
    La preuve ?
    « Si tu es gentil et si tu travailles bien au lycée , à la fin de l’année je t offrirais une mobylette « ,disait mon pere lorsque j’étais ado …… Mais si je travaillais mal je ne cessai pourtant pas d’etre son fils ….Mais à la fin de l’année , je n’obtenais aucun cadeau …..

    Dans la Parole il est dit qu’il y a une croissance dans la faveur du Seigneur …..

    DONC NON ON NE PEUT DIRE QUE LA GRACE ET ETRE ENVIRONNE DE FAVEUR SONT LA MEME CHOSE

    Pardonnez moi ce désaccord mais cet enseignement est faux et il m’a fait perdre de longues années auparavant …..

    Il existe une croissance dans la faveur ,dans la grace de Dieu .NOtre diligence à davantage lui obéir , à devancer ses désirs avant qu’il ne les exprime ,notre coeur à etre à l’unisson du sien …….etc
    font que nous sommes de plus en plus proches de Lui et que nosu grandissons dans sa faveur …..Bien sur ce ne sont pas les oeuvres qui nous sauvent mais sa grace infinie ….
    Mias il ne faut pas confondre grace avec croissance dans la faveur de Dieu

    Soyez bénis 

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s