blood-of-jesus

Comment faire pour éviter d’aller en enfer?

blood-of-jesusL’enfer est un lieu d’angoisses et de tourments, un lieu que nous devons absolument éviter. Vous avez probablement cliqué sur ce lien parce que vous voulez savoir comment faire pour ne pas aller en enfer. Alors voici quelques conseils :

1. Acceptez Jésus-Christ dans votre vie et reconnaissez-le comme votre Seigneur et Sauveur. Cliquez sur ce lien pour mieux comprendre ce que Christ a accompli pour vous à la croix, puis faites la prière suivante :

Seigneur Jésus, je Te demande de me pardonner mes péchés et de me sauver de la séparation éternelle d’avec Dieu, de l’enfer. Par la foi, j’accepte ton œuvre et ta mort à la croix comme paiement suffisant pour mes péchés. Merci d’avoir pourvu au moyen pour moi de Te connaître et d’avoir une relation personnelle avec mon Père céleste. Par la foi en Toi, j’ai la vie éternelle. Ton sang me lave de tout péché. Merci aussi d’entendre mes prières et de m’aimer inconditionnellement. S’il Te plaît donne-moi, maintenant, la force, la sagesse et la détermination pour marcher dans le centre de Ta volonté jusqu’à la fin de mes jours. Au nom Jésus, j’ai prié, Amen.

Si vous avez fait cette prière, alors vous êtes devenu enfant de Dieu, la vie de Dieu habite en vous et le ciel se réjouit maintenant en votre honneur !!!

Sachez qu’en attendant que vous le rejoigniez au ciel, Dieu voudrait entretenir une relation avec vous et Il a une mission spéciale pour laquelle Il vous a équipé(e) et qu’Il voudrait que vous accomplissiez. Lui-même vous le révèlera.

2. Communiquez avec Dieu le plus souvent possible. Comment ?

Écoutez Dieu. Lisez la Bible. Méditez les Paroles de ce livre et mettez-les en pratique chaque jour. Sachez que vous n’êtes pas seul mais Dieu a déposé en vous Son Esprit, afin que vous ayez non seulement la volonté mais aussi la capacité de faire ce que qu’Il vous demande.

Parlez-lui régulièrement en faisant toutes sortes de prières : Supplications, remerciements, louanges, requêtes. Parlez-lui comme on parle à un père ou à une mère avec respect mais aussi avec liberté car Il vous connait et Il vous aime !

Recherchez constamment Sa présence par la louange. Louez Dieu. Louez Jésus ! La louange attire la présence manifeste de Dieu et conduit à être rempli du Saint-Esprit.

3. Fréquentez une bonne Assemblée chrétienne. Ne vous isolez surtout pas !

4. Partagez votre foi à d’autres afin que le plus grand nombre de personnes soient sauvés de la mort éternelle.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Aisha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s