Myles Munroe – Comprendre la puissance de la conception divine (Ce que Noël nous enseigne)

Noël… de quoi s’agit-il exactement ? Ce post est le premier sur la série : Comprendre la puissance de la conception divine.

1. Noël c’est l’accomplissement d’une promesse divine :  C’est très important de comprendre cela car tout ce que Dieu fait est l’accomplissement d’un désir qu’il a eu. Votre naissance est le résultat de quelque chose que Dieu souhaite accomplir sur la terre durant le temps que vous avez à vivre.

2. Noël montre comment accomplir la mission que Dieu vous a confiée pendant le temps que vous avez à vivre. L’expérience de Marie avec Dieu est un excellent exemple de la manière dont Dieu est capable de prendre des choses qui sont dans l’invisible et les manifester dans le visible, de prendre les choses qui sont dans le ciel et les amener sur la terre, ou encore de prendre les choses éternelles et les amener dans le temps présent. Cette expérience de Marie, le processus par lequel elle est passée devrait nous enseigner sur la manière dont Dieu accomplit Sa volonté sur la terre.

3. Noël c’est en réalité : Christ comme exemple du ciel pour la conception et « l’accouchement » des desseins et des plans de Dieu sur la terre. Noël est le meilleur exemple que nous ayons de Dieu concevant et manifestant ses desseins divins dans notre planète.

J’ai personnellement suivi tout ce que Marie a fait pour que ma vie soit ce qu’elle est aujourd’hui. Il n’y a rien que j’ai fait dans ma vie jusqu’à ce stade, Que je n’aie pas appris de Marie.

Car Marie a fait exactement ce que n’importe qui devrait faire : Vous êtes né pour manifester quelque chose sur la terre, de la part de Dieu. Marie est venue et a livré quelque chose aux hommes de la part de Dieu et elle a réussi sa mission.

A travers son témoignage, Dieu met en place en réalité un standard ou un prototype sur la manière manifester Sa volonté sur la terre.

Extrait d’un enseignement de Myles munroe.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Siesha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s