Prière Contre les Frayeurs de la nuit

Quand la nuit approche, certains sont inquiets, angoissés, troublés. Beaucoup dorment mal la nuit, font de mauvais rêves, des cauchemars et dans leurs rêves, ils sont poursuivis, battus, blessés. Certains ont des relations sexuelles dans leurs rêves, se marient et ont des enfants.

Psaumes 46v11 - Confiance en DieuBeaucoup voient la nuit venir avec beaucoup d’appréhension et ont peur du noir. Ils entendent des sons bizarres  (cris d’animaux, miaulements de chats) des voix de personnes, des bruits de pas. D’autres voient des ombres, des yeux qui les regardent… D’autres personnes encore sentent une présence dans leur chambre ou se sentent observés. Comme l’explique le Pasteur Gregory Toussaint dans un de ses livres, il faut savoir que toutes ces choses sont des objets de terreur envoyés par Satan pour avoir accès à votre vie et la contrôler.

Si vous avez l’habitude d’avoir peur le soir avant d’aller dormir ou la nuit, peur d’être attaqué par des esprits méchants par exemple, sachez que cette peur est malsaine. Ce sont des pensées que l’esprit de peur essaye d’injecter en vous, afin que vous puissiez créer une piste d’atterrissage pour les démons dans votre vie. Car ils connaissent bien cette loi divine : il vous arrivera exactement ce dont vous avez peur.

Pour avoir accès à votre vie, ces esprits prendront la forme de quelque chose que dont vous avez peur.

Si vous êtes en Christ, ne laissez pas ces pensées se nicher dans votre cœur mais faites cette prière :

Mon Dieu m’a dit dans Sa Parole : Ne crains pas. Je renonce à l’inquiétude et à la peur. Je refuse d’ouvrir une porte à Satan à travers la peur. Je rejette cette pensée de peur. Aucun malheur ne m’arrivera, aucun fléau n’approchera de ma maison car Dieu a donné des ordres à Ses anges à mon sujet. Oui, Son œil est sur moi, jour et nuit afin de me garder dans toutes mes voies. Il ne sommeille pas. Il ne dort pas.

J’ai cherché un refuge dans le Seigneur et Il m’a caché(e) à l’ombre de Ses ailes. C’est pourquoi je refuse de craindre les terreurs de la nuit. Je sais que l’ange du Seigneur campe auprès de ceux qui le craignent et les arrache au danger. Si je suis encore vivant(e) aujourd’hui, c’est à cause de la fidélité de Dieu à mon égard. Il me préserve des dangers que mes yeux ne voient pas. L’Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

J’écoute et je reçois les instructions de Christ, mon Sauveur et mon Dieu. Alors, je suis sans crainte lorsque je me couche et mon sommeil est doux. Je refuse de redouter une quelconque terreur soudaine ou encore une attaque de la part des méchants; Car je suis caché(e) en Christ et Il est mon assurance. Il est ma protection, mon bouclier. Je plaide le sang de Jésus sur ma vie. Parce que je suis marqué(e) du sang de l’agneau, l’ennemi ne peut rien faire d’autre que de passer au-dessus de ma maison, sans s’arrêter.

Parce que je suis en Christ, Dieu est avec moi et Sa présence m’environne comme un bouclier. Je ne craindrais rien, car Seigneur Tu es ma force et le sujet de mes louanges. Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’Esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Je ne crains rien, car Dieu est avec moi; Je refuse de promener autour de moi des regards inquiets, car mon Dieu me fortifie, Il me secoure, Il me soutient de Sa droite triomphante.

Je reçois la Paix de Dieu. Au nom de Jésus! Amen!

Lisez et relisez le Psaume 91 jusqu’à ce que cela s’enracine dans votre pensée et que la peur disparaisse ! Prenez l’habitude de passer du temps dans la louange, car la louange attire la présence de Dieu (Dieu siège au milieu de la louange). Passez un temps dans la louange et priez en langues si vous avez été baptisé du Saint-Esprit. Nourrissez votre foi par la Parole de Dieu et laissez le Saint-Esprit renouveler votre intelligence. Laissez la Parole de Dieu vous purifier de tout péché car il y aura toujours la peur là où il y a du péché.

Ne craignez rien ! Car Dieu, qui vous a sauvé et a mis Son Esprit en vous, prend soin de vous !

Si vous n’avez pas encore reçu Jésus-Christ dans votre vie, sachez qu’Il vous connait par votre nom et désire vous envelopper de Son amour. Cliquez ici pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Siesha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s