Mario Massicotte – La Société Des Derniers Jours

Jésus revient bientôt. C’est une certitude. Nous sommes dans les derniers temps. Le temps du jugement est proche; et il est encore temps de donner sa vie à Jésus, afin d’être sauvé, et de vivre avec Lui pour l’éternité. Souvent les gens disent: « une fois qu’on est mort c’est fini, on ne souffre plus ». Mais non ce n’est pas fini! C’est fini pour le corps qui retourne à la poussière mais pas pour l’âme et pour l’esprit. Ceux qui auront accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur pendant leur vie sur terre iront au ciel. Mais ceux qui l’auront méprisé et rejeté pendant leur vie sur terre iront en enfer… Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous en supplie, ne remettez pas à demain.

Si vous avez déjà donné vie à Jésus, c’est super! Mais ne restez pas les bras croisés à ne rien faire! Le royaume de Dieu recrute! Et il y a beaucoup à faire! Prenez exemple sur la fourmi et travaillez de toutes vos forces, avec le Seigneur, afin d’être prêt lorsqu’Il reviendra dans la gloire!

Le Pasteur Mario Massicotte a mis en ligne pas mal de vidéos pour expliquer les prophéties et les événements de la fin. Je vous partage celle que je viens d’écouter.

Soyez bénis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s