Mario Massicotte : Ce que Jean a vu au Ciel

Le ciel existe vraiment et Dieu y a sa résidence et un jour nous y verrons Dieu, nous tous qui avons accepté l’œuvre que Christ a accompli pour nous à la croix y a 2000 ans. L’enfer aussi existe ! Apocalypse 20:10 décrit l’enfer comme « un étang de feu et de soufre » où ceux qui rejettent Dieu sur la terre « seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles ».

Avez-vous reçu Christ dans votre vie? Savez-vous que Jésus sauve encore aujourd’hui? La Bible dit : Alors quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé (Actes 2:21). Comment faire pour recevoir Jésus-Christ dans sa vie? Il suffit d’invoquer Christ aujourd’hui et votre nom sera inscrit dans le livre de vie pour l’éternité ! Découvrez dans ce lien ce que Christ a fait pour nous à la croix.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Siesha

Une réflexion sur “Mario Massicotte : Ce que Jean a vu au Ciel

  1. il faut remettre toute notre vie a jésus il veut que notre bonheur ,il est en chacun de nous il veut que lont soit des semeurs de paix et d,amour .il faut le prier chaque jour et le louer pour tout ce qu,il as fait pour nous pour nous sauver . pardonons a ceux qui nous persecute comme lui nous as pardonner ,ne jugeons pas les autres et nous serons point juger nous sommes tous pécheurs quel belle preuve d ,amour amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s