Enfant de Dieu, Arrête de Faire Semblant!

HonneteTellement de chrétiens finissent dans les filets de Satan à force de faire semblant d’être ce qu’ils ne sont pas. Peu importe ton titre, ne cache jamais tes faiblesses à tes autres frères en Christ, ne cherche pas à paraître super spirituel alors que tu es encore lié et esclave d’un péché quelconque.

Parce que pendant que tu fais ton cinéma ton péché n’arrête pas de mûrir et Satan te calcule. Il planifie ta chute et attend le moment favorable pour t’attaquer et t’exposer de façon terriblement humiliante.

Dieu permet souvent ce type attaque pour faire prendre conscience et briser les gens. Avoue donc ton péché à l’église pour recevoir de l’aide. Arrête de le justifier et de le minimiser. Finis-en avec ce péché avant qu’il soit trop tard; Dieu hait l’hypocrisie.

Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l’hypocrisie. Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. Luc 12, 1-3.

Que Dieu te bénisse!

Josiane


Auteure de la célèbre chaîne Youtube Vie TV, Josiane publie régulièrement de courtes vidéos qui révolutionnent des vies. Elle est auteure de plusieurs blogs dont Expérience Surnaturelle et Le Secret du Bonheur. Rejoignez-la sur Facebook.

Avez-vous été victime d’un vol d’identité?

Cliquez sur ce lien pour me contacter. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s