ecrire-evangile-chretiens

Ne Restons pas Silencieux…

student-849825_1280Pourquoi devons-nous communiquer plus sur le Royaume de Dieu ? Pourquoi devons-nous remplir la toile d’enseignements, de témoignages ? Pourquoi devons-nous écrire plus de livres et communiquer davantage ? Pour être vus ? Non ! Pour être populaires ? Non ! Alors pourquoi ?

Parce que nous avons quelque chose à dire ! Nous avons un message à faire passer !

Parce que nous devons faire connaître les perspectives de Notre Roi par rapport aux problèmes que la société connaît actuellement. Nos sociétés sont malades et beaucoup d’hommes et de femmes, derrière leurs costumes, leurs cravates, leur maquillage, leur parfum sont à l’agonie intérieurement et ne savent plus quoi faire ! Nous devons révéler au monde les solutions infaillibles du Royaume de Dieu par rapport aux crises que traverse notre génération.

Parce que nous devons promouvoir la culture et les valeurs de l’excellent Royaume auquel nous appartenons.

Parce que nous devons élever Jésus-Christ notre Sauveur. Il l’a dit, que lorsqu’Il sera bien positionné, élevé, Il attirera les nations à Lui !

Parce que nous devons motiver, encourager ceux pour qui Christ est mort, et qui ne sont pas encore sauvés à intégrer le Royaume de Dieu. L’invitation de Dieu a été étendue à tous les humains de la planète. Le sang de Jésus a été versé et est suffisant pour guérir, sauver aujourd’hui toute personne qui croit. Beaucoup de gens sont en route vers l’enfer éternel à cet instant même.  Toutes les minutes, au moins une personne va en enfer et n’aura plus jamais l’opportunité d’en ressortir. Et nous, en Christ, nous avons reçu le ministère de la réconciliation (2 Co 5 :18). Nous sommes appelés à créer des moyens pour que plus de gens soient en contact avec Notre Roi, Notre Dieu, Notre Père et soient sauvés!

Trop de chrétiens sont aujourd’hui silencieux. Pourtant, nous avons un message à annoncer ; nous avons un merveilleux message à proclamer. Et il y a tant de plateformes aujourd’hui sur le web pour les diffuser !

Nous sommes les ambassadeurs du Royaume, des représentants diplomatiques sur la terre du Royaume de Dieu. Je vous en supplie frères et sœurs dans le Seigneur, à travers les témoignages vivants de nos vies transformées, à travers les différents media dont nous disposons, faisons connaître au monde le merveilleux message du Royaume de Dieu !

Ne soyons pas silencieux…

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s