Avouer Mon Adultère- Ou Pas- (1)

Dieu Encourage à Travers Les Rêves.

Avouer Mon Adultère- Ou Pas- (1)

Dieu avait appelé Gédéon à combattre les Madianites. Il a accepté l’appel de Dieu mais il avait peur. Alors Dieu l’a envoyé dans le camp des Madianites en lui disant : « Tu écouteras ce qu’ils diront, et après cela tes mains seront fortifiées: descends donc au camp. » (Juges 7 : 11)

La Bible raconte donc l’expérience de Gédéon : « Gédéon arriva; et voici, un homme racontait à son camarade un songe. Il disait: J’ai eu un songe; et voici, un gâteau de pain d’orge roulait dans le camp de Madian; il est venu heurter jusqu’à la tente, et elle est tombée; il l’a retournée sens dessus dessous, et elle a été renversée. Son camarade répondit, et dit: Ce n’est pas autre chose que l’épée de Gédéon, fils de Joas, homme d’Israël; Dieu a livré entre ses mains Madian et tout le camp. » (Juges 7 : 13-14)

L’un des Madianite a donné son rêve, son camarade l’a interprété. Gédéon a entendu l’interprétation du Madianite et a été encouragé.

Lorsque Gédéon eut entendu le récit du songe et son explication, il se prosterna, revint au camp d’Israël, et dit: Levez-vous, car l’Eternel a livré entre vos mains le camp de Madian. (Juges 7 : 15)

Dieu a encouragé Gédéon à travers le rêve qu’Il a donné au Madianite. Et cela arrivera également dans nos vies ! Quelques fois Dieu nous encourage, lorsque nous passons par des situations difficiles par le moyen de songes, de rêves. Dieu utilisera quelque fois des rêves pour nous encourager et pour dire qu’Il est avec nous. Et nous manquerons l’encouragement divin si nous oublions notre rêve ou ne savons pas l’interpréter convenablement. Que Dieu nous donne la sagesse pour discerner les messages qu’Il veut nous communiquer à travers nos rêves! Amen!

Aisha


Vous aimez mes méditations?Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s