idees

Dieu Donne des Instructions Spécifiques et des Idées Créatives à Travers les Rêves

idees

Dieu donne des instructions spécifiques à travers les rêves

Paul était dans un voyage missionnaire avec des collaborateurs. A deux reprises, le Saint-Esprit va les empêcher d’aller dans certaines régions (en Asie et en Bithynie, Actes 16:6-7.) Et c’est en songe que le Seigneur donnera une instruction spécifique à Paul sur la direction à suivre dans leur ministère.

Pendant la nuit, Paul eut une vision: un Macédonien lui apparut, et lui fit cette prière: Passe en Macédoine, secours-nous! Après cette vision de Paul, nous cherchâmes aussitôt à nous rendre en Macédoine, concluant que le Seigneur nous appelait à y annoncer la bonne nouvelle. (Actes 16 :9-10)

Cet exemple montre comment Dieu peut nous donner des directions spécifiques pour nos vies, pour notre ministère à travers des rêves, des visions nocturnes.

Dieu communique des idées créatives à travers les rêves

Au temps où les brebis entraient en chaleur, je levai les yeux, et je vis en songe que les boucs qui couvraient les brebis étaient rayés, tachetés et marquetés. Et l’ange de Dieu me dit en songe: Jacob! Je répondis: Me voici! (Genèse 31 :10-11)

Jacob était chez Laban et avait travaillé pendant 14 ans sans salaire. Laban avait changé son salaire 10 fois. Et c’est dans un songe que Dieu a communiqué à Jacob une stratégie financière, une idée créative pour que Jacob ne parte pas de chez Laban à vide. Jacob a appliqué la stratégie divine et dans une courte période de temps, Jacob a été enrichi.

Beaucoup de découvertes, d’inventions dans le monde sont venues à travers les rêves. La structure de l’ADN que nous étudions aujourd’hui, quelqu’un en a reçu la révélation en rêve. Le créateur de Google a reçu son projet, le système sur lequel Google est basé, en songe, à 23 ans.

Ne négligeons pas nos rêves !

Aisha


Vous aimez mes méditations?Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s