hands-799772_640

Priez Par Rapport À votre Rêve

hands-799772_640Il y a pas mal de bouquins qui ont été écrits sur l’interprétation de rêves. Il existe des dictionnaires sur les rêves et il y a même des écoles spécialisées sur le sujet. Il y a pas mal de ressources disponibles en ligne sur l’interprétation des rêves. Mais si vous prenez en compte ces ressources, vous risquez de mal interpréter vos rêves ! Dans la bible on voit que lorsque Pharaon a eu son rêve, il a appelé les magiciens, des personnes qui étaient impliquées dans l’occultisme, dans l’astrologie pour l’aider à interpréter ses rêves. Et aucun d’eux n’a pu l’aider. La même chose est arrivée au roi Nebucadnetsar. A travers ces exemples, la bible nous montre que seuls ceux qui ont l’Esprit de Dieu sont capables de comprendre le langage de Dieu.

Ils lui répondirent: Nous avons eu un songe, et il n’y a personne pour l’expliquer. Joseph leur dit: N’est-ce pas à Dieu qu’appartiennent les explications? Racontez-moi donc votre songe. (Genese 40 :8)

Dieu est souvent à l’origine des rêves. Cherchez donc le sens de votre rêve auprès de Dieu ! Il est meilleur dictionnaire que vous puissiez utiliser pour interpréter votre rêve ! Eh oui! Prier par rapport à son rêve est un principe très important pour comprendre le sens du rêve.

La prière devrait être la première étape de votre recherche. C’est très important de venir dans le prière avec un cœur neutre et pas avec une interprétation, des idées ou des choses que vous voulez que Dieu dise. Pourquoi est-ce important?

C’est pourquoi parle-leur, et dis-leur: Ainsi dit le Seigneur, l’Eternel: Quiconque, de la maison d’Israel, aura élevé ses idoles dans son coeur et aura placé devant sa face la pierre d’achoppement de son iniquité, et viendra vers le prophète, -moi, l’Eternel, je lui répondrai selon ceci, selon la multitude de ses idoles. (Ezéchiel 14 :4)

Si nous avons des idoles dans notre cœur, Dieu nous répondra en accord avec ces idoles. Si vous venez devant Dieu dans la prière avec une idée pré-conçue, alors c’est cette même idée que vous recevrez et vous vous direz que c’est ça la réponse alors que ce n’est pas le cas. Faites donc attention à venir devant Dieu avec un cœur ouvert… en Lui disant « Seigneur, que ce soit quelque chose que j’aime ou pas, j’obéirai à Ta voix. »

Soyez bénis!

Aisha

PS : Cliquez sur ce lien pour en savoir plus l’origine et l’interprétation des rêves et visions nocturnes.


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s