baby-560892_640

Versets Bibliques Encourageants et Rassurants sur la Protection Divine

baby-560892_640Jésus est notre sécurité et notre paix dans les moments difficiles, dans les moments de trouble, face au terrorisme et aux attaques de l’ennemi. Voici quelques versets qui réconfortent et rappellent la protection divine dont nous bénéficions en Christ.

Bonne lecture et soyez encourages et rassures par ces versets!

Esaie 54:17 –Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Eternel.

Psaumes 9:11 – Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Eternel !

Psaumes 32:7 – Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m’entoures de chants de délivrance.

Psaumes 37:28 – Car l’Eternel aime la justice, Et il n’abandonne pas ses fidèles; Ils sont toujours sous sa garde, Mais la postérité des méchants est retranchée.

Psaumes 55:23 – Remets ton sort à l’Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

Psaume 91 : 1-4 – Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut Repose à l’ombre du Tout Puissant. Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie ! Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages.  Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. (Lire la Suite du Psaume 91)

Psaumes 121:1-4 – D’où me viendra le secours ? Le secours me vient de l’Eternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. (Lire la Suite du Psaume 121)

Psaumes 145:20 – L’Eternel garde tous ceux qui l’aiment, Et il détruit tous les méchants.

2 Samuel 22:31 – Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l’Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

Esaie 40:28-31 – Ne le sais-tu pas? ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence. Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. Les adolescents se fatiguent et se lassent, Et les jeunes hommes chancellent;  Mais ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Romains 8:38-39 – Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

2 Thessaloniciens 3:3 – Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.

Hébreux 13:6 – C’est donc avec assurance que nous pouvons dire : Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme ?

Jude 1:24-25 – Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l’allégresse, 25 à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles ! Amen !

Que Dieu vous bénisse!

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

4 réflexions sur “Versets Bibliques Encourageants et Rassurants sur la Protection Divine

  1. Sans doute j apprecie, que le bon Dieu vous fasse encore et toujours grâce question d être plus inspiré pour nous écrire des nouvelles révélations de la parole de Dieu.bonne fête de Noëlle et de nouvel an.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s