protection divine

Sois glorifié Veilleur Invisible, Toi dont le Regard ne me quitte jamais.

Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël. (Psaume 121: 3-4)

Dieu nous aime les amis. Dieu nous aime! Je ne connais personne dans le ciel, sur la terre, sous la terre qui nous aime et veuille notre bien, autant que Lui. C’est bien à tort que nous rebellons souvent contre Lui. Oui, c’est à tort que nous nous fermons à Lui ou sommes méfiants quelque fois par rapport à ce qu’Il nous demande, avec amour, de faire. Il ne sommeille ni ne dort. Il est ce Veilleur Invisible qui veille sur nos corps, sur nos âmes et sur nos esprits. Son regard ne nous quitte pas.

Quelque fois, sans que nous le réalisions, nos cœurs s’égarent loin de Dieu. Mais Dieu par Sa Parole, nous remet sur le droit chemin. Il nous préserve de la chute, de la destruction.

Mes pas s’égaraient tout doucement, imperceptiblement. Mais Mon veilleur, par Ses précieuses Paroles m’a remise sur le droit chemin. Combien j’apprécie la correction de Dieu! Combien j’apprécie ces Paroles d’avertissement qui viennent au bon moment et qui nous évitent la chute!

Bien-aimés, prenons au sérieux toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. C’est par Elle que Dieu nous maintient en vie, sur le droit chemin!

Sois glorifié Veilleur Invisible, Toi dont le Regard ne me quitte jamais. Ta bonté est infinie ! Ta faveur m’environne de tout côté, comme un bouclier! Entre Tes mains, je suis bien gardée!

Gloire à Dieu!

Soyez bénis !

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

2 réflexions sur “Sois glorifié Veilleur Invisible, Toi dont le Regard ne me quitte jamais.

  1. Ooh ma soeur, ce verset a été l’objet de ma méditation hier : il ne sommeille, ni ne dort. Dieu est merveilleux, son Amour pour l’humanité est inimaginable. Oui l’Amour de Dieu! Nous sommes nées en lui pour aimer comme il nous aime!

    Bisous soeur Aisha!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s