Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 37

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.(Matthieu 11:29)


Seigneur merci pour Ta présence en nous. Merci pour la vie que Tu nous as donné en Christ. Merci de nous avoir cachés en Toi. Sois béni éternellement!

Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

10 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 37

  1. Chère Famille en Christ,

    Voici mes versets favoris :
    Philippiens 1:6 Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.

    Seigneur nous nous abandonnons à Toi, l’Alpha et l’Oméga, Celui qui commence et qui termine. Et nous déclarons que cette oeuvre que Tu as commencée en nous, Tu l’achèveras Toi-meme. Tu la rendras parfaite. Tu nous rendras irréprochables pour le jour de Christ. Merci Seigneur!

    Seigneur, fais grandir Ton amour dans nos coeurs, qu’il augmente encore et encore et s’enrichisse afin que nous puissions mieux comprendre les autres et trouver leurs besoins réels. Alors nous saurons discerner l’essentiel de l’accessoire. Nous saurons trouver en toutes circonstances la bonne manière d’agir. (Philippiens 1:9-10)

    Merci Seigneur. Amen!

    J'aime

  2. Bonjour,
    Philippiens 1 :16 et la plupart des frères dans le Seigneur, encouragés par mes liens, ont plus d’assurance pour annoncer sans crainte la parole.

    Père éternel, donne-moi l’assurance pour annoncer ta parole dès que l’occasion se présente à moi. Amen.

    J'aime

  3. Avant toute chose , je voudrais souhaité à toutes mes sœurs une très bonne fête de la FEMME , nous sommes des créatures uniques et extraordinaires créés non pas de la poussière de la terre mais de la côte de l homme . Quelques soient ce que le monde dit que nous ne sommes pas, quelques soient les abus auxquels nous avons fait face ou faisons face, nous sommes des créatures magnifiques et avons une grande valeur aux yeux de notre Créateur. Alors mes sœurs,soyez dans la joie parfaite du Seigneur Jésus amen.

    Merci Papa parce que ce matin encore , tu as répondu présent dans nos vies. Ce matin encore , Tendre père tes compassions et tes bontés se sont renouvelées dans chacunes de nos vies nous te bénissons et t honorons .

    Ce matin , comme l apôtre Paul , [ Philippiens 1:3;5-6 ]je Dis à notre Dieu ma reconnaissance pour la vie de notre Sœur Aisha qui sous l inspiration divine nous a réunis autour de ce blog .je suis dans la joie la plus parfaite lorsque je nous lis de tous les progrès que nous faisons au fur et à mesure que nous évoluons dans nos lectures de la parole de Dieu. Je suis persuadé que celui qui a commencé en nous cette bonne œuvre la poursuivra jusqu à son terme , jusqu au jour de Jésus -Christ. Merci Saint – Esprit de Dieu de nous redonner des forces à chaque jour, même lorsque notre cœur nous dit pas aujourd’hui tu le fera demain , même , lorsque l ennemi essaie de nous surcharger de faux raisonnements. Merci , Seigneur parce qu en Toi et à ton nom Tout est Possible. Amen

    Marc 13:4;<>

    Merci à Pierre, Jacques, Jean et André d avoir osé te poser cette question.
    Merci Jésus de nous avoir prévenu des signes qui annonceront ton retour.
    Merci Saint -Esprit qui parle pour nous face à nos accusateurs. Merci pour la parabole du figuier [ Marc 13:28-29 ] <>

    J'aime

  4. Je bénis le nom du Seigneur parce que depuis quelques jours je n’arrivais plus à suivre le plan de lecture. Je m’y suis remise aujourd’hui, je prie que Dieu me donne la force de surmonter la fatigue, de ne pas me laisser aller à la paresse, pour pouvoir passer ces minutes précieuses dans l’intimité avec Lui et savoir au travers de Sa Parole, Sa volonté pour ma vie.

    Le verset qui me touche particulièrement ce jour et que je désire garder précieusement dans mon cœur: Marc 12:30  »tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force ».

    J'aime

    1. Alexandra, moi aussi je combats pour tenir ferme sur le plan de lecture. Que Dieu nous soutienne chaque jour car Sa parole est vraiment une bénédiction!

      J'aime

  5. Bonjour

    « Voici les versets que je trouve fondamentaux dans la lecture de ce matin :
    Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s’approcha, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ? Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur; et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. Le scribe lui dit : Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu’il n’y en a point d’autre que lui, et que l’aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c’est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices.  » Marc 12 . 28 à 33

    Merci Seigneur pour ces deux commandements qui nous protègent et nous élèvent …

    J'aime

  6. bonjour,
    8/03/2016 à 6:33
    Phillipiens 1:6 Et, j’en suis fermement persuadé celui qui a commencé en vous son oeuvre bonne la poursuivra jusqu’à son achèvement
    au jour de Jésus-Christ

    Seigneur je te remercie pour ton enseignement, aide moi à rester éveillée pour attendre le jour de ta venue que je ne sois pas surprise, je veux m’attendre à toi et rester toujours sur ma garde. Tu as commencé ton oeuvre en moi et tu ne t’arrêteras pas tant que tu ne l’auras pas achevé. Merci Seigneur pour ta grâce et ton amour, je te suis reconnaissante pour tout ce que tu fais dans ma vie. Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s