Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 38

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Toutes les paroles de ma bouche sont justes, Elles n’ont rien de faux ni de détourné;Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science. Préférez mes instructions à l’argent, Et la science à l’or le plus précieux. (Proverbes 8:8-10)


 Nous arrivons à la fin du livre de Marc! Yes!!!🙂

Seigneur merci pour Ta Parole. Elle nous fait tellement de bien. Merci pour l’opportunité que nous avons de nous approcher de Toi! Merci pour toutes les révélations que Tu nous réserves dans les livres suivants! Sois béni à jamais!

Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

7 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 38

  1. 3 En chemin, elles s’étaient demandé les unes aux autres : Qui nous roulera la pierre qui ferme l’entrée du tombeau ? 4 Or, en levant les yeux, elles s’aperçurent que la pierre avait été roulée sur le côté, et c’était un bloc énorme.

    Merci Seigneur d’avoir déjà la réponse à nos questions.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Jésus pour ta mort à la croix.

    Marc 15:
    4 Pilate l’interrogea de nouveau et lui dit : Eh bien ! Tu ne réponds rien ? Tu as entendu toutes les accusations qu’ils portent contre toi ? 5 Mais, au grand étonnement de Pilate, Jésus ne répondit plus rien.

    Aide nous à savoir garder silence afin que Toi tu nous défende. Garde silence devant toutes accusations .

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir !

     » Ils allèrent ensuite dans un lieu appelé Gethsémané, et Jésus dit à ses disciples : Asseyez-vous ici, pendant que je prierai. Il prit avec lui Pierre, Jacques et Jean, et il commença à éprouver de la frayeur et des angoisses. Il leur dit : Mon âme est triste jusqu’à la mort; restez ici, et veillez. Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta contre terre, et pria que, s’il était possible, cette heure s’éloignât de lui. Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.  »
    Marc 14 .32 à 36

    Jésus a souffert …
    Jésus a prié…
    Jésus a obéi …
    Seigneur quand nous disons  » Que ta volonté soit faite  » puissions-nous nous souvenir que Jésus aussi t’a supplié dans son désir mais a accepté humblement TA volonté ….

    J'aime

  4. Marc 16 : 17-18 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

    En Jésus je suis Victorieuse!

    Aimé par 1 personne

  5. Seigneur mon Dieu , je te loue, je te béni , je te glorifie de ce que tu n as rien à voir avec la méchanceté , oui Jéhovah , tu n as rien à voir avec l injustice . Tu paies à l homme le salaire de ses actes , et tu traite chacun en fonction de sa conduite. Tu nous communique ton message pour nous corriger, et nous inviter à renoncer au mal. Si nous t écoutons et si nous nous soumettons, le bonheur et la grâce nous accompagne tous les jours de notre vie et cela même après notre mort sur cette terre des vivants. Gloire à Toi , notre Dieu , notre Père , notre juste Juge, amen .
    Marc 14:3<>

    Prière

    Seigneur, comme cette femme qui a déversé sur ce toi ce qu elle avait de plus cher, apprend- nous à t honorer de tout notre être, avec tout ce que nous avons. Oui Papa aides-nous à réaliser que ce que nous avons nous vient de toi et à te le rende avec joie , sans que cela ne nous soit demander, ou que nous soyons contraint de le faire . Tu dis dans ta parole QU il a plus de joie à donner qu à recevoir. Fais asseoir en. Nous ce principe de ta parole afin que nos greniers ne manquent jamais de provisions et QU il y ai à toujours abondance de nourriture dans ta maison au nom de Jésus amen

    J'aime

  6. bonjour
    9/03/2016 à 7:28
    Marc 14:38
    Veillez et priez pour ne pas céder à la tentation. L’esprit de l’homme est plein de bonne volonté, mais la nature humaine est bien faible.

    Seigneur donne moi la force de tenir bon devant toute tentation, éloigne de moi tout ce qui ne vient pas de toi, tu connais mes faiblesses, donne moi la force de tenir et ne pas te renier. merci pour le sacrifice de Jésus à la croix,il aurait pu se sauver mais il ne l’a pas fait.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s