Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 56

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. (Hébreux 6:10)


 Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

5 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 56

  1. Bonjour à tous,
    Actes 4: 20 Car pour nous, nous ne pouvons pas ne pas parler des choses que nous avons vues et entendues.

    29: Et maintenant,Seigneur, considère leurs menaces et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine hardiesse; en étendant ta main, afin qu’il de fasse des miracles et des merveilles par le nom de ton saint Fils Jésus.
    31 : Lorsqu’ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; et ils furent tous remplis du St Esprit et ils annoncaient la parole de Dieu avec hardiesse.

    Les apôtres face aux menaces des anciens de la ville et des représentants, ont fait le bon choix d’obéir à Dieu plutôt qu’aux ordres des anciens. Ils n’ont pas perdu leur assurance dans l’annonce de l’Evangile , au contraire ils prié afin d’avoir encore plus de zèle pour annoncer l’Evangile de Christ.

    Seigneur, remplis moi encore du St Esprit ,de cette hardiesse, de ce zèle pour parler de l’Evangile autour de moi. De sorte que moi aussi comme Pierre, je ne pourrai pas me priver de parler de toi! Au nom de Jésus ton Fils bien aimé qui m’a réconcilié avec toi mon Père. Amen!

    J'aime

  2. Bonjour famille célébrons toutes ensembles la victoire de notre Seigneur. Célébrons Jésus qui a porté le lourd fardeau du pêché qui nous séparait de la présence du père et de la vie divine
    Celui la meme qui a donné sa vie en sacrifice pour nous. L Agneau de Dieu immolé qui a vaincu le séjour des morts , Jésus -Christ qui a livré publiquement l accusateur d’antan et des agents . Célébrons Jésus le Fils de l’Homme qui a annulé le dossier à charge que satan avait contre nous.
    Célébrons Celui qui a jugé le prince de ce monde et l’a jeté dehors après avoir récupéré la clé du séjour des morts des mains de satan
    Célébrons Jésus qui a parfaitement accompli le mandat que lui avait confié Dieu notre Père .

    Actes 3:6 Alors Pierre lui dit : je n’ai ni argent , ni or ; mais çe que j’ ai ,je te le donne : <>.

    O merci Seigneur , pour le Nom au dessus de tout nom qui ait été donné parmi les hommes , par lequel nous sommes sauvés : Jésus-Christ de Nazareth .
    Seigneur Jésus sans toi je ne suis rien . Que ton Nom soit Élevé , que ton nom soit Magnifié, Que ton nom soit Célébré et Honoré . Toi le prince de la vie. En la foi en ton nom tout genoux fléchi sur la terre , sous la terre et dans les çieux.
    Gloire à toi Jésus l’Agneau sans tâches immolé .
    Amen .

    J'aime

    1. Ameeen! Il est ressuscité et Sa résurrection démontre que Dieu a pleinement accepté Son sacrifice pour le pardon de nos péchés! Seigneur Jésus, merci d’avoir payé ce prix que nous ne pouvions pas payer et de nous avoir réconciliés avec le Père! Sois béni éternellement!

      J'aime

  3. Bonjour,
    1 Timothée 3:11 Les femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses.

    Père, la médisance fait beaucoup de ravages, je ne permets pas à la calomnie de rentrer dans mon quotidien et dans ma vie, je lui ferme la porte au nom de Jésus. Que les paroles qui sortent de ma bouchent soient toujours des paroles de bénédiction et non de malheur! Seigneur, aide-moi chaque jour à être honnête, sobre et fidèle en toutes choses. Au nom de Jésus, amen.

    J'aime

    1. Amen ! Je ferme la porte à toute forme de paroles destructrices et mauvaises et choisis de procurer la vie au travers des paroles qui sortent de ma bouche. Au nom de Jésus! Amen

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s