Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 67

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Ainsi, celui qui est uni au Christ est une nouvelle créature : ce qui est ancien a disparu, voici : ce qui est nouveau est déjà là. (2 Corinthiens 5:17)


 Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

3 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 67

  1. Shalom en Chrsit!
    Mon verset du jour: 2 corinthiens 6: 6-7,16
    Merci Seigneur, de ce que Tu as établi ta demeure en moi. Je suis le temple du Dieu vivant. Oh cette révélation dépasse parfois mon entendement! Je l’accepte et décide de faire de toi le Seigneur de ma vie.
    Merci Seigneur pour les armes offensives et défensives de la justice.
    Merci Seigneur de ce que tu es pour moi un Père en qui je peux compter en tout temps. Merci de ce que Tu es mon créateur et mon époux; et que Tu m’aimes d’un amour éternel. Ésaïe 54:5 Seigneur mon Dieu, mon Roi, mon Créateur , mon Père je T’aime!

    Merci mon Seigneur et mon Roi !

    J'aime

  2. Ne vous mettez pas sous un même joug avec les infidèles; car qu’y a-t-il de commun entre la justice et l’iniquité? et quelle union y a-t-il entre la lumière et les ténèbres? 15 Quel accord entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle? 16 Et quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai au milieu d’eux et j’y marcherai; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et vous séparez, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai; 18 Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant.

    Voici mon passage favori ce jour.
    En Jésus, je suis le temple de Dieu, il est auprès de moi comme il est auprès de tous mes frères et soeurs. Dieu est omniscient, je m’incline devant sa puissance.
    Oui, Tu es mon Père, tu me montres tous les jours quelle est la grandeur de ton amour. Je suis la fille de Dieu. Grâce à toi mon Dieu, je comprend quel est l’amour d’un père pour son enfant parce que j’avais du mal à saisir cela. Instruis moi encore par ta Parole. Parce que je veux te rendre l’honneur qui t’es dû, je ne veux pas me mettre sous le joug des infidèles. Garde moi sur le bon chemin. Au nom de Jésus ton Fils bien aimé. Amen !

    Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs en Christ!

    J'aime

  3. Bonjour famille en Christ. Pour notre méditation de ce jour, 2 Corinthiens 6:16-18
    Je suis le Temple du Dieu vivant, comme Dieu l’ a dit : Christ habite en moi par son Esprit Saint et je n’ ai rien à craindre. Christ est mon Dieu et je suis son peuple.
    C’est pourquoi, j’abandonne ma vaine vie du passé pour me consacrer entièrement à mon Dieu qui m’ a sorti du royaume des ténèbres où je vivais pour me conduire dans son admirable royaume de lumière et de justice. Je béni son Saint nom par ce qu’ il me préserve de toute chute et tentation .merci Tendre père de m’ accueillir dans ta demeure et surtout de m’adopter comme ta fille . Tu n’ as qu’une parole et ce que tu dis est la vérité absolue. Personne ne pourra venir me ravir entre tes mains puissantes .je pousse des vis de joie en l’honneur du Rocher de mon salut.je me prosterne et je m’humilie devant l’Eternel, mon créateur,car il est mon Dieu et je suis son peuple dont il est le Berger, le troupeau que sa main conduit. Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s