Prier sans cesse

Dieu est avec toi dans ce moment difficile et Il se lèvera en ta faveur!

Prier sans cesseJe vous partage une parole d’encouragement que je viens de poster sur BLOG COUPLE CHRETIEN et qui le fera du bien à quelqu’un sur cette plateforme. Dieu connaît tes problèmes. Il est au courant de ta situation. Il n’est pas surpris par ta situation. Il n’est pas stressé par tes problèmes. Il se lèvera pour toi. Amen?

Je voudrais tout particulièrement encourager une personne aujourd’hui. Tu as peut-être reçu un diagnostic du médecin te disant que ta maladie est incurable; ou alors une lettre de divorce de ton conjoint alors que tu pries pour la restauration de votre mariage; ou encore une lettre d’un huissier te disant que tu vas être expulsé(e) de ta maison? Peut-être que tu as reçu une lettre de ton employeur te disant que tu es viré? Tu as peut-être reçu ce courrier alors que tu pries pour cette situation depuis un moment. Et tu te dis : Mais où est Dieu dans ma situation?

Dieu connaît tes problèmes. Il est au courant de ta situation. Il n’est pas surpris par ta situation. Il n’est pas stressé par tes problèmes. Il se lèvera pour toi. Reste focalisé(e) sur Lui dans la prière et l’adoration. Aujourd’hui, tu es plus proche de la fin de cette histoire, plus proche de la victoire que tu ne l’étais hier. Si tu te sens découragé(e), abattu(e) aujourd’hui, écoute cette courte vidéo, et sois puissamment fortifié(e) au nom de Jésus! Amen?

Aisha

14 réflexions sur “Dieu est avec toi dans ce moment difficile et Il se lèvera en ta faveur!

  1. DIEU nous laisse au fond pour nous donner plus, mais pourquoi faut il être au fin fond pour qu’il nous aide ? Il nous laisse se sentir comme un titanic humain qui ne fait que naufrage dans tout les domaines.
    D’après vos temoignage tous ont fini par avoir la bénédiction a l’age avancé mais quel aura était le sens de leurs vie ?
    Avoir perdu autant d’années dans la douleurs pour avoir plus mais pourquoi ? C’est facile de parler mais en tant qu’etre humain le fait de prier, esperer, pour tombé encore plus bas un moment c’est très dur sa rend depressif, suicidaire et incompris !

    J'aime

  2. DIEU nous laisse au fond pour nous donner plus, mais pourquoi faut il être au fin fond pour qu’il nous aide ? Il nous laisse se sentir comme un titanic humain qui ne fait que naufrage dans tout les domaines, incompris en depression suicidaire depassé par nos problème
    Je vais avoir 21 ans vous allez me dire que je suis jeune ect.. mais vous ignorez l’enfer que j’ai vecu de bas age a aujourd’hui, puis plus l’age avance, plus c’est une torture !
    Je n’ai pas pour but de continué une vie dans ce sens la
    D’après vos temoignage tous ont fini par avoir la bénédiction a l’age avancé mais quel aura était le sens de leurs vie au final ?
    Avoir perdu autant d’années dans la douleurs pour avoir plus mais pourquoi ? En tant qu’etre humain le fait de prier, esperé, pour tombé encore plus bas un moment c’est plus possible !

    J'aime

  3. Bonjour Aisha,
    Je suis dans l’épreuve en ce moment et hier je suis passée par un long moment de doute et désespoir que je n’avais jamais ressenti. Ton message m’a rappelé que Dieu est avec moi et m’aide à reprendre courage face à ma situation. Sois richement bénie

    J'aime

  4. Hé bien je pense sincerement que le Seigneur m a conduit a cet article.En me levant ce matin je me suis posé des questions.Je crois que cette lecture est sa reponse.Merci Seigneur.On a tendance a oublie qu il est present meme quand on ne ressent pas sa presence,qu on ne voit rien changer.
    Merci Aisha car Dieu t utilise vraiment.Sois benie.Que notre Dieu Tout-Puissant soit loué,glorifié.Amen

    J'aime

  5. Amen amen amen
    Merci Seigneur d’être là et de me tendre tes bras. Pardonne moi pour toutes les fois où je suis en colère et que j’ai du mal à t’appeler et à invoquer ton saint esprit. Aide moi à demeurer dans ta sagesse.

    Merci Aisha pour ce rappel. Ces derniers temps j’ai eu l’impression que tout allait mal, dans tous les domaines de ma vie. J’étais très fatiguée physiquement aussi que je commençais à déprimer. Je n’arrivais même plus à prier. En sachant que la solution est en Jésus, je m’efforce à ouvrir ma bible mais je n’arrive même pas à me concentrer pour bien lire. Et en voulant prier, quand je pense à un problème je me suis mis à réfléchir à des solutions et j’oublie la prière et à la fin je suis fatiguée parce que je me rends compte qu’il me manque beaucoup d’éléments pour cette solution….
    Maintenant ne serait ce qu’écrire ces quelques lignes de commentaires m’allège beaucoup. Merci pour la bénédiction que vous êtes pour ma vie. Que Dieu vous rende au centuple les biens que vous faites autour de vous.

    J'aime

    1. Moi même des fois je me sens triste , je pleure sans que mes enfants me voient il m’arrive de baisser les bras . Mais quand je pense à Dieu et je prie je me relève tout doucement . Je sais que l’ennemi est là pour me rabaisser mais Dieu est plus fort que lui rien n’est impossible à Dieu Tout Puissant en écrivant ce commentaire je pense à mon homme qui se trouve actuellement dans les bras de cette femme qui a détruit mon couple brisé ma vie mais j’ai la mainte certitude que mon Papa du ciel restaurera tout ça parce qu’il m’aime et que je l’aime et que je suis son enfant .Seigneur pardonne leur parcequ’ils ne savent pas ce qu’ils font. Gloire à toi mon Papa Céleste ….Amen

      J'aime

  6. Amen Amen pour ce message. Ça fait toujours du bien de vous entendre! Que Dieu continue d’arroser le dépôt qu’il a mis en toi . Ta voix est tellement douce et réconfortante, merci toujours.

    J'aime

  7. Merci Seigneur car à travers cette plate forme tu réponds à mon désarroi , c’est ce que j’avais besoin aujourd’hui comme encouragement!!!
    Merci a Aisha que tu utilises pour nous faire passer ton message.. Bénie soit elle.
    Amen!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s