Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 70

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

En te célébrant, j’aurai la joie sur les lèvres, la joie dans mon âme que tu as délivrée; Ma langue chaque jour publiera ta justice, Car ceux qui cherchent ma perte sont honteux et confus. (Psaume 71:23-24)


Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

7 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 70

  1. SHALOM. Je bénis Dieu le père qui en ce jour me donne l’opportunité d’être retenu par ce verset<>. Seigneur fais de moi une femme qui reste attachée à ta parole que jamais je ne me sépare d’elle AMEN

    J'aime

  2. Bonjour chère famille. Voici les passages qui m’ont marqué :
    2 Co 9 :10 (Dieu) qui : Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice.
    Hébreux 2: 14Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, lui aussi, d’une manière semblable y a participé, afin d’écraser par sa mort celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable, 15et de délivrer tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans l’esclavage.

    Père je te rends grâce de m’avoir délivrée de l’esclavage et de la mort. Je suis émerveillée par tant d’amour, tu m’as donné Jésus et tu prends soin de moi chaque jour en me donnant toutes choses par lui pour que je sois comblée à tous égards. Père merci d’augmenter les fruits de ma justice acquise par la foi en ton Fils Jésus et que ton nom seul en soit glorifié.

    Amen

    J'aime

  3. Shalom en Christ!
    Hébreux 1
    Dieu m’identifie à Christ comme son égale. J’ai la même capacité et pouvoir comme Christ. Merci pour les anges qui exercent un ministère en ma faveur.

    Hébreux 2:1 C’est pourquoi nous devons d’autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d’elles.
    Jésus est «la Parole», l’Héritier de toutes choses, le Créateur des mondes et le Premier-né, le resplendissement de la gloire de Dieu et l’empreinte de sa substance, celui qui soutient toutes choses. Et ce qu’Il est rehausse incomparablement la valeur de ce qu’Il a fait. Alléluia…

    Soyez bénies!

    J'aime

  4. Bonjour soeurs et frères, je souhaite partager ces versets avec vous :

    Hébreux 1

    1 Dieu ayant autrefois parlé à nos pères, à plusieurs reprises et en diverses manières, par les prophètes, 2 Nous a parlé en ces derniers temps par son Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses; par lequel aussi il a fait le monde; 3 Et qui, étant la splendeur de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, ayant opéré par lui-même la purification de nos péchés, s’est assis à la droite de la Majesté divine dans les lieux très hauts; 4 Ayant été fait d’autant plus excellent que les anges, qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur. 5

    Jésus , tu es l’image de la gloire de Dieu, tu étais de toute éternité auprès du Père, tu as créé le ciel et la Terre, tu soutiens toute chose par ta parole puissante; tu es égal à Dieu, mais par amour, tu es venu humblement sur terre pour nous , pécheurs que nous sommes, tu nous as purifié lavé et réconciliés par la même occasion. Tout nous éloignait du Père mais en toi nous pouvons nous approcher du trône de la grâce. Merci Jésus Amen

    Hébreux 2
    1 C’est pourquoi il nous faut nous attacher plus fortement aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne périssions. 2 Car si la parole annoncée par les anges a eu son effet, et si toute transgression, toute désobéissance a reçu une juste punition, 3 Comment échapperons-nous, si nous négligeons un si grand salut, qui, ayant été premièrement annoncé par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’avaient entendu?

    Oui , Seigneur je veux rester attacher au message ton salut. Ce si grand salut qui m’a délivré de la loi du péché et de la mort spirituelle. Garde mes pas afin que je ne néglige pas au travers de mon comportement ce grand cadeau que tu nous a donné. Donne moi la capacité d’annoncer la bonne Nouvelle du salut en ton nom autour de moi. Amen

    C’est pourquoi il a fallu qu’il devînt semblable en toutes choses à ses frères; afin qu’il fût un souverain Sacrificateur, miséricordieux, et fidèle dans les choses de Dieu, pour expier les péchés du peuple. 18 Car, ayant été tenté dans ce qu’il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.

    Jésus, le Prince de mon salut, toi qui es miséricordieux, patient et bienveillant, tu es mon rocher et mon secours. Tu sais mieux que quiconque les tentations auxquelles nous faisons face car tu as toi même obtenu la victoire sur la tentation quand tu étais dans le désert. En toi j’ai la victoire aussi! Amen!

    J'aime

  5. Bonjour famille en Christ que la paix et l’ amour de notre Dieu soit notre partage ce jour que l’ Éternel à fait. Que son règne vienne et que sa volonté seule s’ accomplisse dans nos vies amen

    Voici mes versets du jour : Hebereux 2:13-18
    Me voici, moi et les enfants que Dieu m’ a donné . 14/ Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que , par la mort, il anéantit celui qui à la puissance de la mort, c’est à dire le diable. 15/ et qu’il délivrât tous ceux qui ,par crainte de la mort , étaient toute leur vie retenus dans la servitude.16/ Car assurément ce n’est pas à des anges qu’il vient en aide , mais c’est à la postérité d’ Abraham.17/ En conséquence , il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères , afin qu’il fut un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu pour faire l’ expiation des pêches du peuple; 18/ Car, ayant été tenté lui-même dans ce qu’il a souffert , il peut secourir ceux qui sont tentés.

    Prière

    Merci Seigneur , parce que tu sais ce par quoi je passe en ce moment parce que tu as toi même vécu cela . Car, ayant été tenté toi-même dans ce que tu as souffert , Tu peux et tu veux secourir tous ceux qui sont tentés .Je te rend toute la gloire pour avoir accepté de souffrir meme jusqu’à la mort de la croix pour me délivrer de tous mes péchés et bien plus encore pour me délivrer de la puissance du diable celui qui croyait avoir la clé du séjour des morts. Seigneur je te dit merci parce que tu n’ as pas considéré ta position d’égal à Dieu mais tu as revêtu le manteau du serviteur , te mettant au service du Dieu très haut afin d’ accomplir la volonté parfaite de Dieu. Merci d’ avoir accepté de te rendre semblable à moi afin d’ être un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu , pour faire l’ expiation des pêchés du peuple.merci à toi Jésus amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s