Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 84

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Voici comment nous savons que nous connaissons le Christ : c’est parce que nous obéissons à ses commandements. 4 Si quelqu’un dit : « Je le connais » sans obéir à ses commandements, c’est un menteur et la vérité n’est pas en lui (1 Jean 2:4-5)


Voici nos Chapitres du Jour :

Ci-dessous, une série très très intéressante du Pasteur Massicotte sur les prophéties de la fin. C’est l’un des meilleurs enseignants que je connaisse sur ce theme. Bonne écoute des actualités prophétiques!

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

7 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 84

  1. 23/04/2016 à 8:51
    2 Pierre 2:9-10-11
    Celui qui prétend être dans a lumière tout en détestant son frère, est encore dans les ténèbres. 10 Celui qui aime s demeure dans la lumière, et par conséquent il est dans la lumière, aucun obstacle ne risque de le faire tomber. 11; Mais celui qui déteste son frère est dans les ténèbres; il marche dans les ténèbres sans savoir ou il va ; parce que les ténèbres l’ont rendu aveugle.

    Seigneur en cette nouvelle journée que tu me donnes de vivre, je veux te remercier de ton amour et te dire toute ma reconnaissance, tu me pardonnes mes péchés, je sais que j’ai un défenseur auprès de toi, Jésus- Christ le juste, il a apaisé ta colère en s’offrant en sacrifice pour mes péchés et tous les péchés du monde entier.
    Je t’aime et je veux obéir à tes commandements, observer ta parole, je suis dans la lumière et aucun obstacle ne risque de me faire tomber, car tu es avec moi et je ne peux rien sans toi. Je reconnais que Jésus est ton fils et je demeure uni à lui en suivant ton commandement qui est de nous aimer les uns les autres. Merci pour ta fidélité, ta patiente, ta générosité envers moi et envers mes frères et soeurs dans la foi. Amen

    Apocalypse 9: 20-21
    Mais le reste des hommes qui avaient survécu à ces fléaux ne renoncèrent pas à leurs façons d’agir; ils ne cessèrent pas d’adorer les démons ainsi que les idoles d’or ,d’argent ,de bronze, de pierre et de bois, bien qu’elles soient incapables de voir, d’entendre, et de bouger.21 Ils ne renoncèrent pas à leurs meurtres, à leurs pratiques, à leur immoralité et à leur malhonnêteté.

    J'aime

  2. Bonjour,
    1 Jean 2:15-16 N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

    J'aime

  3. 27 Quant à vous, l’Esprit dont vous avez été oints par le Christ demeure en vous. Vous n’avez donc pas besoin que l’on vous instruise, car cet Esprit dont vous avez été oints vous enseigne tout. Ce qu’il enseigne est vrai, il ne ment pas. Restez donc attachés à cet enseignement tel que vous l’avez reçu de l’Esprit.

    C’est une assurance: L’ESPRIT DEMEURE EN NOUS!!!!! ALLELUA

    J'aime

  4. Bien-aimés dans le Seigneur je vous salut.
    Voici quelques versets qui m’ ont particulièrement interpellés ce matin : mes petits-enfants , je vous écris ces choses , afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’ un à péché, nous avons un avocat auprès du père , JÉSUS-CHRIST .IL EST LUI MÊME UNE VICTIME EXPIATOIRE POUR NOS PÉCHÉS , NON SEULEMENT POUR LES NOTRE ,MAIS AUSSI POUR CEUX DU MONDE ENTIER.( 1Jean2:1-2)

    Je vous écris , petits-enfants , parce que vos péchés vous sont pardonnés. Cause de son nom.(1jean2:12)

    Seigneur , merci pour ta parole pour qui la pour nous servir de repères,de lumière . Merci pour ton onction par laquelle nous avons la connaissance .
    Renouvelle notre intelligence afin notre foi demeure en toi, que nous ne nous détournions pas de toi , et que nous héritions tous la promesse que tu as faite à ton fils Jesus-Christ qui est mort pour nos péchés, qui a porté sur lui l’ acte d’ accusation rédigé contre nous, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ai la vie éternelle .amen

    J'aime

  5. 12 Je vous écris ceci, enfants : vos péchés vous sont pardonnés à cause de ce que Jésus-Christ a fait. 13 Je vous écris ceci, pères : vous connaissez celui qui est dès le commencement. Je vous écris ceci, jeunes gens : vous avez vaincu le diable. 14 Je vous le confirme, enfants : vous connaissez le Père. Je vous le confirme, pères : vous connaissez celui qui est dès le commencement. Je vous le confirme, jeunes gens : vous êtes forts, la Parole de Dieu demeure en vous et vous avez vaincu le diable.

    Nous avons vaincu le diable, Ouf c’est très puissant , nous sommes pardonnés, nous sommes forts, la parole demeure en nous.!!!!
    Merci Jésus, pour l’oeuvre parfaite

    J'aime

  6. 8 Mais en même temps, c’est un commandement nouveau que je vous écris : sa nouveauté se manifeste vraiment en Christ et en vous, car les ténèbres se dissipent et la lumière véritable brille déjà.

    Allelloua, les ténèbres se dissipent et la lumière véritable BRILLE DEJA EN NOUS? OUF !!! C’EST TRES TRES PUISSANT

    J'aime

  7. 1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. 2 Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

    C’est très fort. Père ote en nous cette vie de péché, que nous allions de sanctification en sanctification car tu dis que celui qui se sanctifie se sanctifie encore plus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s