Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 85

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Car si quelqu’un déteste son frère, c’est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier ne possède en lui la vie éternelle. (1 Jean 3:15)


Voici nos Chapitres du Jour :

Ci-dessous, une série très très intéressante du Pasteur Massicotte sur les prophéties de la fin. C’est l’un des meilleurs enseignants que je connaisse sur ce theme. Bonne écoute des actualités prophétiques!

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

3 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 85

  1. 1Jn3:9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.

    Que chaque jour le Saint-Esprit qui habite en moi m’aide à refuser le péché mais à marcher plutôt dans la dans la sainteté et la vérité. Amen!

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je retiens cet enseignement dans 1Jean 3:18
    Mes petits enfants,n’aimons pas de paroles ni de langue, mais en action et en vérité.

    Seigneur, aide moi par ton Esprit à aimer non pas en paroles et en bons sentiments mais en actions concrètes pour mes frères et soeurs , pour ma famille, pour mon prochain . Au nom de Jésus, Amen !

    J'aime

  3. Bonjour famille en Christ , voici mes versets du jour:
    Voyez quel amour le père nous a témoigné , pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le Sommes.
    Bien-aimés , nous sommes maintenant enfants de Dieu , et ce que nous serons n’ a pas encore été manifesté, mais nous savons que lorsque cela sera manifesté , nous serons semblables à lui Parce que nous le verrons tel qu’ il est.

    Quelle grâce , mes sœurs d’ être non seulement appelés enfants de Dieu et surtout d’ être reconnus comme tels. C’ est une grâce imméritée que nous ne prenons pas pour acquis . Dieu est Amour et son amour pour nous dépasse tout ce que nous aurions pu imaginé ou penser. Seigneur Dieu Tout-Puissant nous te rendons des actions de grâces infinies, te louons et te célébrons de tout notre être . Tu es Digne Seigneur et nul n’ est comme toi sur cette terre , au ciel et meme sous la terre. Gloire à toi Agneau de Dieu aux siècles des siècles amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s