Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 87

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. (1 Jean 4:1)


Voici nos Chapitres du Jour :

Ci-dessous, une série très très intéressante du Pasteur Massicotte sur les prophéties de la fin. C’est l’un des meilleurs enseignants que je connaisse sur ce theme. Bonne écoute des actualités prophétiques!

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

6 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 87

  1. Bonjour,
    1 Jean 5 :18 Nous savons que, si quelqu’un est né de Dieu, il ne pèche pas. Au contraire, celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le mauvais ne le touche pas.

    Père merci pour ton Esprit qui nous aide à vivre selon ta volonté, à combattre la chair et ses œuvres, merci pour ton fils notre Seigneur Jésus-Christ qui nous protège. Et ainsi nous avons la victoire sur notre adversaire le diable.

    J'aime

  2. bonjour famille en Christ,je suis très ravie de nous retrouver parce que je n, ai pas pu recevoir le mail pour le programme du jour 86 . ma joie est parfaite,parce que je me rend compte que je n, ai pas raté et ce matin c, est la continuité de notre programme. voici les versets par lesquels le Seigneur m’a parler ce matin:
    1 jean 5:1 Quiconque croit que Jésus est le Messie est né de Dieu , et si quelqu’un aime pas un père , il n’aime pas aussi son enfant .
    2/ Nous reconnaissons que nous aimons les enfants de Dieu au fait que nous aimons Dieu et respectons ses commandements .
    3/ En effet, l’ amour envers Dieu consiste à aimer ses commandements, or, ses commandements ne représentent pas un fardeau .
    13 / je vous ai écrit cela , à vous qui croyez au nom du fils de Dieu , afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle et que vous continuez à croire au nom du fils de Dieu .
    19/nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal.
    20/ Mais nous savons aussi que le fils de Dieu est venu et nous a donné l’intelligence pour connaître le vrai Dieu ; et nous sommes unis au vrai Dieu si nous sommes unis à son fils Jésus-Christ . c ‘est lui qui est le vrai dieu et la vie éternelle.

    proclamation :
    Seigneur mon Dieu, ce matin encore je bénis ton saint nom et je te loue de tout mon coeur . Merci père pour ta parole qui nous éclaire et nous fortifie dans nos moments de faiblesse .
    je Crois que Jésus est le Messie et qu’ il est né de toi . je te dis Merci de l’avoir envoyé sur cette terre de ténèbres en sacrifice pour nous apportée la lumière et la vie éternelle.je crois à l, esprit qui rend témoignage , parce que l’ esprit est la vérité.
    merci Seigneur mon Dieu de m’ avoir écrit cela,afin qu e je sache que j’ ai la vie éternelle et que je continue de croire au nom de Jesus-Christ ton Fils .
    j’ ai auprès de lui cette assurance que si je demande quelque chose conformément à sa volonté, il m’ écoute. et si je sais qu’il m’écoute,quelle que soit ma demande , je sais que je possède ce que je lui ai demandé.je sais que je suis de Toi Seigneur , une race élue , un peuple mi à part, une nation sainte et que le monde entier est sous la puissance du mal. je sais aussi que Jesus ton Fils unique est venu et m’a donné l’intelligence pour te connaître TOI le seul vrai et UNIQUE Dieu ; et je sais que je suis unis à toi à Toi Seigneur au travers de Jesus- CHrist ton fils .
    C’ est lui qui est le vrai Dieu et la vie éternelle .
    merci Seigneur pour ton Fils que tu as envoyé pour nous sauver amen

    J'aime

  3. 26/04/2016 à 637
    1 Jean 5:20
    Mais nous savons aussi que le fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son fils Jésus-Christ. Ce fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle.

    Merci Seigneur de nous avoir envoyé ton fils pour que nous faire connaître le Dieu véritable, merci de ton amour pour nous. Tu es un Dieu merveilleux qui nous aime.

    J'aime

  4. Shalom en Christ,
    Mes versets du jour !
    1Jean 5: 6-8
    C’est lui, Jésus-Christ, qui est venu avec de l’eau et du sang; non avec l’eau seulement, mais avec l’eau et avec le sang; et c’est l’Esprit qui rend témoignage, parce que l’Esprit est la vérité. Car il y en a trois qui rendent témoignage : l’Esprit, l’eau et le sang, et les trois sont d’accord.

    1 Jean 5: 14-15 Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée. Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s