Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 88

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense. (2 Jean 1:8)


Voici nos Chapitres du Jour :

Ci-dessous, une série très très intéressante du Pasteur Massicotte sur les prophéties de la fin. C’est l’un des meilleurs enseignants que je connaisse sur ce theme. Bonne écoute des actualités prophétiques!

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

16 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 88

  1. 27/07/2016 à 4:28

    Apocalypse 18:20

    Réjouis-toi de sa ruine, ciel! Et vous, croyants, apôtre et prophètes, réjouissez-vous! Car en le jugeant, Dieu vous a fait justice.

    La justice de Dieu est une source de joie pour tous les croyants.Merci Seigneur que ton nom soit glorifié.Amen

    J'aime

  2. 27/04/2016 à 4:09

    2 Jean :3

    La grâce, la bonté et la paix viennent qui nous viennent de Dieu, le père,et de Jésus-Christ, le fils du père, seront avec nous pour en vivions dans la vérité et de l’amour.

    Seigneur tout vient de toi, la grâce, la bonté et la paix. Aide nous à vivre dans la vérité et dans l »amour, ouvre nos coeurs, libère nous de tout ce qui n’est pas de toi, afin que nous gardons le commandement reçu à savoir nous aimer les uns les autres, aide nous à rester attaché à l’enseignement qui concerne le Christ, que nous ne nous écartons pas de la communion avec toi, que nous restons toujours uni à toi notre père. Amen

    J'aime

  3. Shalom en Christ!
    Mes versets du jour: 2 Jean 2-3  » à cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous pour l’éternité : que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et de la part de Jésus-Christ, le Fils du Père, dans la vérité et la charité !  »

    Merci Seigneur pour la vérité qui demeure en nous et qui sera avec nous à jamais.
    Je déclare que je vais proclamer les vérités vitales de notre foi concernant le Père et le Fils. Je demeure dans la vérité car j’ai le Père et le fils révélé en Christ! (v.7)

    Je déclare que mon foyer est gouverné dans la vérité dans le nom de Jésus!
    Je déclare que mon enfant va se développer dans un foyer gouverné par vérité dans le nom de Jésus!
    Je déclare que la connaissance de la vérité, la mise en pratique vont préserver ma famille des faux séducteurs et la garder à l’abri de toute erreur dans le nom de Jésus!
    Je déclare que la grâce, la miséricorde et la paix sont notre part car nous allons marcher dans la vérité et l’amour dans le nom de Jésus!
    Je déclare que je vais manifester l’amour de Dieu par une marche dans l’obéissance aux commandements du Père, selon lesquels je suis appelée à marcher dans la vérité, dans la sainteté et dans l’amour, car les grandes vérités révélées en Christ sont que Dieu est amour et que Dieu est lumière. Amen

    J'aime

  4. Bonjour,
    Apocalypse 18 :1-2 Cette Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.2 Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux.

    Père éternel, le sort de la terre est entre tes mains. Toi seul rendra à ceux qui le méritent les fruits de leurs semences. Toi seul rétablira ta justice sur la terre car Tu es juste et équitable. Amen.

    J'aime

  5. Bonjour bien – aimés dans le Seigneur,
    Pour la lecture de ce matin voici les paroles du Seigneur qui me montent à çoeur de partager avec vous:
    2Jean 4-11
    J ai éprouvé une très grande joie à rencontrer quelques-uns de tes enfants qui marchent dans la vérité , conformément au commandement que nous avons reçu du père.
    Et maintenant, voici ce que je danse, chère dame : << c' est que nous nous aimions les uns les autres . Ce n' est pas un commandent nouveau que je t' écris, mais çelui que nous avons reçu dès le commencement . Or l' amour consiste à vivre conformément à ses commandements . Tel est le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l' aviez appris depuis le début.
    En effet, de nombreux imposteurs sont dans le monde ; ils ne reconnaissent pas que Jesus est le Messie venu en homme . Voila ce qui caractérise l' imposteur et l' Antichrist .
    Faites attention à vous mêmes. Ainsi nous ne perdrons pas le fruit de notre travail mais recevrons une pleine récompense . Quiconque s'écarte de ce chemin et ne demeure pas dans l' enseignement de Christ n' a pas Dieu; celui qui demeure dans l' enseignement de Christ à le père et le fils . Si quelqu' un vient chez vous et n' apporte pas cet enseignement , ne le prenez pas chez vous et ne le saluez pas Car celui qui le salue s' associé à ses œuvres .

    Merci Seigneur pour ta parole , cette parole qui s' est fait chaire et habite parmi nous, Seigneur mon Dieu , ta parole est vivante et efficace Plus tranchante que toute épée à deux tranchants , pénétrante jusqu' à séparer âme et esprit, jointures et moelles,les juge les sentiments et les pensées du coeur. Aucune créature n' est cachée devant toi ; tout est nu et découvert à tes yeux toi le seul. Unique juge de la terre.
    Seigneur tu es merveilleux , tu as dit très Saint père : vous connaîtrez la vérité et la vérité bous affranchira . Merci de ce que tu ne nous a pas laisser orphelins sans témoin véritable qui rende témoigne de toi. Esprit de Dieu , nous te remercions et te célébrons d' être avec nous, et tu rend témoignage de Christ au travers des Rhema que tu nous donne à chaque fois que nous nous laissons enseigner par toi. Tu es çelui qui nous donne une intelligence nouvelle et un esprit de connaissance et de sagesse afin que la parole de Dieu devienne vie en nous. Accorde-nous la grâce Seigneur ,de ne pas nous associer de près ou de loin aux imposteurs , de ne meme pas les saluer afin que nous ne perdions pas le fruit de notre travail mais que nous persévérions afin de recevoir une pleine récompense .
    A Toi Mon Dieu, seul sage , soit la gloire aux siècles des siècles , par jesus-Christ amen

    J'aime

  6. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de toutes ses actions injustes. 6 Traitez-la comme elle a traité les autres, payez-la au double de ses méfaits. Et, dans la coupe où elle donnait à boire aux autres, versez-lui une mixture deux fois plus forte. 7 Autant elle a vécu dans la splendeur et le luxe, autant donnez-lui de tourments et de malheurs. « Je trône ici en reine, se disait-elle, je ne suis pas veuve, non jamais je ne connaîtrai le deuil ! » 8 Voilà pourquoi, en un seul jour, elle verra tous les fléaux fondre sur elle : épidémie, deuil et famine. Elle-même sera consumée par le feu, car le Dieu qui a prononcé la sentence sur elle est un puissant Seigneur.

    Prière:

    C’est une recompense pour ceux qui, malgrés la trahison, decide de rester fidèle à la parole divine. Nos ennemis recevront le double de ce que nous avons subi, car le Dieu que nous servons est un PUISSANT SEIGNEUR et sa parole qu’Il a prononcé pour nous aujourd’hui au travers de cette meditation reste irréverssible. Amen

    J'aime

  7. 16 Mais les dix cornes que tu as vues, ainsi que la bête, prendront la prostituée en haine, elles la dépouilleront de tout ce qu’elle a et la laisseront nue ; elles dévoreront ses chairs et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu leur a inspiré la résolution d’exécuter son propre plan, en faisant cause commune et en mettant leur pouvoir royal au service de la bête jusqu’à ce que toutes les décisions de Dieu soient accomplies.

    Gloire à ton Nom, Père Céleste, Ton regne dure à jamais; TU ES LE TOUT PUISSANT !!!!

    J'aime

  8. apoc 17
    14 Ils feront la guerre à l’Agneau, mais celui-ci les vaincra, car il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Les siens, ceux qu’il a appelés et élus, ceux qui lui sont fidèles, vaincront avec lui.

    Prière:
    Gloire à l’agneau, gloire à lagneau; Nous vaincrons avec l’agneau. pas tout seul mais avec Lui, allellua

    J'aime

  9. 7 Un grand nombre de personnes qui entraînent les autres dans l’erreur se sont répandues à travers le monde. Ils ne reconnaissent pas que Jésus-Christ est devenu véritablement un homme.

    Priere

    Père garde nous des faux prophètes, laisse que par ta grâce nous restions attaché au vrai jusqu’au retour de notre Seigneur Jésus Christ, Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s