Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 89

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. (3 Jean 1:2)


Voici nos Chapitres du Jour :

Ci-dessous, une série très très intéressante du Pasteur Massicotte sur les prophéties de la fin. C’est l’un des meilleurs enseignants que je connaisse sur ce theme. Bonne écoute des actualités prophétiques!

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

4 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 89

  1. Voici mon verset favori :

    Apocalypse 19 : 7-8
    Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l’Agneau sont venues, et son épouse s’est parée. 8 Et il lui a été donné d’être vêtue d’un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.

    Jésus revient bientôt chercher son épouse l’Eglise ; nous serons dans l’unité et règnerons avec lui. Il nous habille de sa justice et nous lave de nos péchés. Merci mon Dieu pour cette faveur. Quelle joie pour nous! Gloire à ton nom ! Au nom de Jésus notre Sauveur, Amen!

    J'aime

  2. Bonjour à toute la famille,
    3 Jean:11 Bien-aimé, n’imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n’a point vu Dieu.

    J'aime

  3. Shalom en Christ!
    Mes versets du jour :
    3 Jean 5-8 « Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de l’Eglise. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d’une manière digne de Dieu. Car c’est pour le nom de Jésus-Christ qu’ils sont partis, sans rien recevoir des païens. Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d’être ouvriers avec eux pour la vérité. »
    Dans la deuxième épître, on est exhorté à ne pas recevoir ceux qui n’apportent pas la vérité (car la doctrine du Christ est bien la vérité). Et dans la troisième, on est encouragé à recevoir ceux qui la propagent. Amen

    Je prie que le Seigneur m’aide à participer à son oeuvre bénie, de rassembler les siens, et de soigner ceux qui sont rassemblés pour l’expansion de son Royaume. Que mon âme prospère à tous égards et prend plaisir à agir fidèlement dans tout ce que je fais envers les frères. Que le Seigneur Jésus me dirige par son Esprit à ne faire que du bien.
    (A l’exemple de Sarah, Anne, Esther, Marie, veuve de Sarepta,Kyria etc…) Que le Seigneur encourage, fortifie toute femme mariée qui décide de coopérer avec le Père d’ Amour afin que son Règne, son gouvernement, sa culture s’installent dans les foyers dans le nom de Jésus!
    Toute coopération à l’œuvre du Seigneur a pour Lui un prix infini, une bénédiction, la manifestation de la gloire de Dieu et c’est notre partage dans le nom de Jésus!

    Que le Seigneur nous garde dans la vérité ! Qu’Il nous maintienne dans la lumière, l’amour, l’obéissance et la justice de cette vie, dont l’adorable personne de Christ a été la manifestation ! Amen

    Soyez bénis!

    J'aime

  4. Bonjour bien-aimés en Christ ,
    Et j’ entendis comme une voix d’ une foule nombreuse , comme un bruit de grosses eaux , et comme un bruit de forts tonnerres , disant : Alleluia ! Car le Seigneir notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne. Réjouissons-nous et soyons dans l’ allégresse , et donnons-lui gloire ; car les noces de l’ agneau sont venues,et son épouse s’ est préparée,et il lui a été donné de se revêtir d’ un fin lin , éclatant, pur . Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.
    Et l’ ange me dit : écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’ agneau! Et il me dit : ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. ( Apocalypse19:6-9)

    Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Bénis sois-tu Seigneur , toi qui nous donne d’ être invités et participants aux noces de l’ agneau. Merci Père pour la grâce imméritée que tu nous donne. Gloire à toi Jésus notre seul Espoir et notre Esprance pour tous tes bien-faits dans nos vies aux siècles des siècles .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s