Lire la Bible

Nouveau Plan de Lecture : Grandir dans la Sagesse et la Communion avec Dieu

Bonjour Famille en Christ,

A la fin de notre premier plan de lecture biblique, beaucoup d’entre nous ont demandé à ce que nous poursuivions ce programme de lecture et que nous nous lancions ensemble dans la lecture de l’Ancien Testament.

Dans notre premier plan de lecture, on a lu le Nouveau Testament en entier ensemble.  Le Nouveau Testament nous a révélé Dieu en tant que Père, Fils et Saint-Esprit ; Il nous a enseigné des choses en rapport avec les dispositions que Dieu a prises en notre faveur, ce qu’Il a accompli pour nous et qui nous sommes devenus.

Dans le NT, Jésus-Christ nous a révélé le Père, Il nous a parlé du Royaume de Dieu. Nous avons été bénis par le fait de découvrir notre identité véritable en Christ, notre position céleste et cela a eu un impact positif sur nos vies. Nous avons découvert la Nouvelle Création, ce que le sang de Jésus nous a acquis et ce que Dieu nous réserve à la fin des temps. Beaucoup d’entre nous se sont rapprochés de Dieu et ont pris plaisir à découvrir les merveilles cachées dans la Parole. C’était vraiment excellent !

Je vous annonce aujourd’hui l’ouverture d’un Nouveau Plan de Lecture et Méditation dans notre Club en ligne (qui est maintenant une petite une famille !🙂 ). Je vous propose cette fois un voyage de 90 jours à travers les Psaumes, les Proverbes et Ecclésiastes pour :

Connaître Dieu, Le contempler, grandir dans la communion avec Dieu, découvrir et expérimenter la puissance de la louange et de l’adoration, et découvrir les lois du Royaume dans lequel nous avons été plantés à notre nouvelle naissance et grandir en sagesse et en faveur.

Notre prière tout au long de ce temps de méditation sera : Seigneur je veux te connaître, révèles-moi qui Tu es. Seigneur enseigne-moi, montre-moi qui Tu es. Je veux Te contempler comme David Te contemplait, je veux me rapprocher de Toi, je veux découvrir ce Dieu qui m’a sauvé, ce Dieu qui m’a tout donné. Je veux découvrir la sagesse, je veux connaître les lois du Royaume, comment cela fonctionne, quelles sont les dispositions, les lois, les principes du royaume de Dieu. Enseigne-moi Seigneur. Enseigne-moi pendant ces 90 jours, parle-moi de Toi, parle-moi du Royaume auquel j’appartiens et dans lequel je vivrai pour l’éternité. Je Te loue et je Te glorifie. Au Nom de Jésus ! Amen

Nous débutons Lundi 23 Mai 2016. (Cliquez ICI pour voir nos partages de Lundi 23)

Je suis persuadée que nous passerons 90 jours excellents dans Sa présence et j’ai hâte!!!🙂

Rejoignez-nous!

Pour les non-abonnés : Comment rejoindre le Club de Lecture?

Pour rejoindre le Club de Lecture Quotidienne de la Bible et recevoir une notification (sur Facebook) ou un e-mail à chaque nouvelle publication,

Et même si vous tombez sur cet article tard et prenez le train en marche, commencez dès aujourd’hui. Il n’est jamais trop tard pour prendre la décision ferme de lire régulièrement sa Bible. Notre vie en dépend! (Matthieu 4:4)

Soyez béni(e) au Nom de Jesus !

Aisha

Cliquez ICI pour accéder au partage du jour

Vidéos du Blog sur Youtube :

12 réflexions sur “Nouveau Plan de Lecture : Grandir dans la Sagesse et la Communion avec Dieu

  1. amen, amen et amen. tout passera mais sa parole qui est vrai et véritable ne passera jamais. Allons y car il y a une armée qui se lève. Des hommes et des femmes qui ne fléchirons pas les genoux devant les idoles, qui porterons le flambeau du Nom de Jésus, qui écraseront les géant. des vrai conquérants.

    Merci Aisha soit abondamment bénie

    J'aime

  2. Quelle bonne nouvelle ! Merci Seigneur pour cette bonne nouvelle que tu nous donnes par le biais de notre soeur! Rendez vous le 23 mai chère famille!😀

    J'aime

  3. Bonjour famille en Christ ,
    Que le nom de notre Seigneur soit glorifié et élevé. Je béni Dieu pour ce vase ( notre sœur Aisha ) qu’il utilise pour nous rapprocher de lui et créer en nous cette soif et ce désir de vouloir plus de lui.
    Très très ravie de vous retrouver mes sœurs,ceci n’est pas un acquis mais une faveur imméritée que le Seigneur nous fait. En succitant en ces temps qui sont les derniers , les assoiffés et affamés de sa parole.
    Comme tu le dit si bien Aisha , après avoir découvert notre véritable identité et savoir d’où nous venons et où nous irions après que nous ayons quittés cette enveloppe corporel il était plus que nécessaire de connaître notre père céleste,de connaître les lois du royaume auquel nous appartenons et de veiller à garder ce lien ,cette communion vers celui qui nous a aimé et qui nous aime encore et qui désire que nous passions l’éternité à ses côtés .
    À très vite mes sœurs et surtout bienvenus à tous ceux qui vont nous rejoindre.
    Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ, l’ Amour de Dieu le père et la Communion du Saint Esprit soit avec chacunes de vous en particulier et avec vos familles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s