Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 51

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprisesCelui qui ne sait pas se dominer est comme une ville démantelée qui n’a plus de remparts. (Proverbes 25:28)

Ah Seigneur aide-nous! Manifeste la maîtrise de soi en nous par le Saint-Esprit et que Ta gloire apparaisse dans nos vies au nom de Jésus!

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

4 réflexions sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 51

  1. Bonjour,

    Tous les psaumes 79 et 80 m’on touchés. Ce que j’ai retenu c’est que mes fautes et mes péchés ont toujours des conséquences:
    – J’attirela colère de Dieu
    – J’ouvrr des portes aux démons ou à des problèmes graves
    – Je peux même aller jusqu’a la destruction de mes bénédictions
    – Je peux devenir misérables.
    La solution pour sortir de cette situation c’est de me repentir de mes fautes et de ma désobéissance. Je dois avoir un coeur contrit. Rien ne m’empêche d’énumérer mes fautes devant Dieu en signe d’abandon de ces mauvaises choses.
    Dieu est fidèle pour pardonner et pour restaurer. Et moi je continue à bénir mon Dieu d’amour et d’éternité.

    J'aime

  2. Bonjour bien-aimées dans le Seigneur,
    Voici mes versets du jour :
    Psaumes79:8-9
    Ne te souviens plus de nos iniquités passées! Que tes compassions viennent en hâte au devant de nous ! Car nous sommes bien malheureux.
    Secours-nous ,Dieu de notre salut ,pour la gloire de ton nom ! Delivre-nous,et pardonne nos péchés, à cause de ton nom.

    Père nous venons devant ton trône de la grâce parce que tu nous dit au travers de ta parole:
    ne vous inquiétez de rien , mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications,avec des actions de grâces. Face à ces attaques multiples que moi et ma famille subissons, des humiliations et agressions en tout genre papa nous te supplions de nous délivrer, oui Seigneur delivre-nous de tous nos oppresseurs,et de toutes formes d’oppression auxquelles nous faisons face . Devons -nous te rappeler Ô toi grand maître , toi qui à la science infuse et qui commande toutes choses que Jesus a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous , et qu’il l’a détruit en le clouant à la croix. Alors papa moi et ma famille, ma maison nous te demandons de nous pardonner toutes nos fautes , protège ce que ta droite à planté,et les enfants que tu t’es choisis. Et moi et ma maison nous ton peuple Le troupeau de ton pâturage,moi et ma maison nous te célébrerons éternellement ; de génération en génération nous publierons louanges . Saint -esprit je prie que tu nous accorde la grâce à moi et ma famille de garder nos pensées tournées vers toi afin que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, que tout ce qui est juste , tout ce qui est pur Tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange soit notre partage au nom de Jesus amen.

    Proverbes 26:2
    Comme l’oiseau s’échappe,comme l’hirondelle s’envole , ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.

    J'aime

  3. Bonjour!
    Psa 79:9 « Accorde-nous ton aide, ô Dieu, notre Sauveur, pour l’honneur de ton nom! Délivre-nous, pardonne nos péchés à cause de ce que tu es! »
    Psa 79:13 « Et nous ton peuple, le troupeau dont tu es le berger, nous te célébrerons toujours, et nous publierons tes louanges au cours de tous les âges. »

    Psa 80:20 « Ô Eternel, Dieu des armées célestes, rétablis-nous, montre toi favorable, et nous seront sauvés. »

    Prov 26:4 « Ne réponds pas au sot selon sa sottise tu finiras par lui ressembler. »
    Prov 26:11 « Le sot retourne à ses sottises comme le chien à ce qu’il a vomi »
    Seigneur aide moi durant cette journée à méditer ces versets et à les mettre en pratique!

    J'aime

  4. Bonjour Famille en Christ,

    Voici quelques versets bibliques sur lesquels je veux méditer durant toute cette journée : « Et nous, ton peuple, le troupeau de ton pâturage, Nous te célébrerons éternellement; De génération en génération nous publierons tes louanges. » (Psaume 79:13) Moi et ma famille nous Te bénirons de génération en génération, nous célébrerons Ta gloire car c’est bien pour cela que Tu nous as créés… pour que la gloire de Ta grandeur soit célébrée sur la terre des vivants.

    « Le paresseux dit: Il y a un lion sur le chemin, Il y a un lion dans les rues! La porte tourne sur ses gonds, Et le paresseux sur son lit. Le paresseux plonge sa main dans le plat, Et il trouve pénible de la ramener à sa bouche. » (Prov 26:13-15). Seigneur garde-nous la paresse et de la procrastination. Remplis-nous de ferveur et que Ton feu brûle continuellement en nous au nom de Jésus!
    Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s