Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 57

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprisesTu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite. (Psaumes 16:11)

Fais-nous connaître le sentier de la vie. Révèle-nous Christ. Oui Saint-Esprit, imprime en nous les dispositions qui étaient en Christ. Remplis-nous de la joie de Dieu cette semaine. Merci Saint-Esprit. Au nom de Jésus. Amen

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

8 réflexions sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 57

  1. Bonjour à tous !

    Psa 90:2 « Avant que soient nées les montagnes, et que tu aies créé la terre et l’univers, de toute éternité et pour l’éternité, toi, tu es Dieu. » Oui tu es l’Eternel, le seul vrai Dieu, tu as tout créé par ta main puissante!

    Psa 90:8 « tu as mis devant toi tous nos péchés, et tu mets en lumière tout ce qui est caché. » Merci car tu es un Dieu de lumière, qui met la lumière sur tout ce qui ne va pas dans nos vies, rien est caché devant toi! Ma priere est que tu m’examine afin de mettre la lumière sur ce qui ne va pas afin que je puisse les corriger pour te plaire, pour te ressembler et faire ta volonté!

    Psa 90:14 « Rassasie-nous tous les matins de ton amour, et nous crierons de joie, pleins d’allégresse, tout au long de nos jours. »

    Psa 91 est un psaume que j’avais l’habitude de lire le soir avant de dormir étant plus jeune, pour me placer sous les ailes de Dieu car j’avais la foi que rien ne pouvait m’atteindre.

    Prov 29:1 « Celui qui se raidit contre les reproches sera brisé soudainement et ne s’en remettra pas. »
    Amen!

    J'aime

  2. Bonjour,
    🌸 Psaume 90:17 Que lla grâce de l’Eternel, notre Dieu, soit sur nous! Affermis l’ouvrage de nos mains, Oui, affermis l’ouvrage de nos mains.

    🌸 Proverbe 29: 15+17 La verge et la correction donnent la sagesse, Mais l’enfant livré à lui-même fait honte à sa mère. 17Châtie ton fils, et il te donnera du repos, Et il procurera des délices à ton âme.

    Amen.

    J'aime

  3. Bonsoir
    Tout abord merci merci pour ce site.
    Le psaume 90 et les autres aussi m interpelle sur la tranquillité á avoir sur toutes les situations car Notre Père c est toutes choses.
    Pour la situation que je vis sur plusieurs plan depuis plusieurs temps malgré que je le sais ces psaumes depuis que j ai commencé ( c est a dire hier) cela me rassure.
    Soyez béni.

    J'aime

  4. Bonjour bien-aimées,Remercions notre Seigneur pour le jour supplémentaire de vie qu’il nous accorde. Car, aujourd’hui est le premier jour du reste de notre . Souvenons-nous que la plus belle chose qui puisse nous arriver c’est d’avoir pour ami JESUS le plus fidèle de tous, qui continue d’ intercéder pour nous auprès du Père et d’avoir Dieu de notre côté . Oui si Dieu est pour nous qui sera contre nous?

    Voici mes versets du jour : Psaumes 90:1-2
    Seigneur tu as été pour nous un un refuge, de génération en génération.
    Avant que les montagnes soient nées et que tu eusses créé la terre et le monde , d’éternité en éternité tu es Dieu.

    Papa, tu n’as pas seulement été un refuge pour nous, Tu Es notre Refuge. Tu es Un Dieu du présent pas un Dieu du passé ni du futur. Tu ES SEIGNEUR. Enseigne- nous à bien compter nos jours, car mille ans ,à tes yeux , sont comme le jour d’ hier , Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. Par amour pour nous Seigneur, tu nous Rassasie chaque matin de ta bonté, merci papa parce que dans ta présence nous retrouvons la force de vivre et nos craintes s’enfuient .
    Seigneur notre Dieu que ton œuvre se manifeste dans nos vie et ta gloire sur nos enfants.Que la grâce de l’Eternel,notre Dieu , soit notre partage en ce jour et qu’il affermisse l’ouvrage de nos mains au nom puissant de ton fils Jésus -Christ amen

    Proverbes 29:15
    La verge et la correction donnent la sagesse, mais un enfant livré à lui-même fait honte à sa mère .

    J'aime

  5. Bonjour la famille,

    Psaumes 90:8-12
    Tu mets devant toi nos iniquités, Et à la lumière de ta face nos fautes cachées.
    Tous nos jours disparaissent par ton courroux; Nous voyons nos années s’évanouir comme un son.
    Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; Et l’orgueil qu’ils en tirent n’est que peine et misère, Car il passe vite, et nous nous envolons.
    Qui prend garde à la force de ta colère, Et à ton courroux, selon la crainte qui t’est due?
    Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse (ce verset 12 sera min sujet de méditation aujourd’hui).
    Psaumes 91:14-16
    Puisqu’il m’aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu’il connaît mon nom.
    Il m’invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
    Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

    Merci Seigneur pour cette nouvelle semaine que nous débutons. Accompagne nous tout au long de cette semaine, protège nous que nous ne devions pas de ton droit chemin. Nos jours sont comptés, que l’on ne perde pas notre temps à regretter nos actes, remplis nous de ton saint esprit pour que nous puissions trouver et accomplie ta volonté dans notre vie. Amen

    J'aime

  6. Bonjour a tous,mes versets sont: ps 90:1,12,14-17; et tout le ps 91, prov,4,6,11
    ma prière:
    Père éternel,je remet ma famille entre tes mains,soit notre refuge d éternité en éternité.
    Dieu tout puissant enseigne nous a appliquer ta sagesse dans noss Coeur durant nos jours ici sur terre,rassasie nous de ta bonté,réjouis nous et que ton oeuvre se manifeste sur nous et ta gloire sur nos enfants, que ta grâce ,ô éternel,soit sur nous ,affermis l ouvrage de nos mains, par le enw de jésus amen.

    J'aime

  7. Bien-aimés,

    Voici les versets qui m’interpellent, et que je veux méditer encore et encore et encore :

    Tous nos jours disparaissent par ton courroux; Nous voyons nos années s’évanouir comme un son. Les jours de nos années s’élèvent à soixante-dix ans, Et, pour les plus robustes, à quatre-vingts ans; Et l’orgueil qu’ils en tirent n’est que peine et misère, Car il passe vite, et nous nous envolons. (Psaume 90:9-10, 12)

    Le temps est court et nous ne sommes que de passage sur cette terre bien-aimés… de passage, en escale… nous sommes en visite et notre vraie demeure, c’est notre patrie céleste… Oh Dieu, enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. Au Nom de Jésus! Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s