Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 71

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprisesQue toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous. Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ. (Éphésiens 4:31-32)

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

8 réflexions sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 71

  1. Bonsoir à tous !
    Psa 116:1-2 « Oui, j’aime l’Eternel car il m’entend lorsque je le supplie: il m’a prêté l’oreille,je l’invoquerai donc tous les jours de ma vie. »
    Oui j’aime mon Seigneur !

    Psa 116:5 « L’Eternel nous fait grâce et notre Dieu est juste. Il est plein de bonté. »
    Merci pour ta grâce, c’est par elle que je suis pardonné, que tu m’as racheté!

    Psa 116:7 « Retrouve donc ta paix, mon âme,
    car l’Eternel t’a fait du bien. »
    La paix de l’Eternel qui surpasse tout autre paix! Merci Seigneur!

    Psa 117:2 « Car il est immense, son amour pour nous. Sa fidélité subsiste à jamais.
    Louez l’Eternel! »
    Merci Seigneur pour ton amour qui ne peut se mesurer, il est infini!

    Ecc 3:17 « Dieu jugera le juste et l’injuste, car pour chaque chose et pour chaque acte, il y a un temps pour le jugement. »
    Amen!

    J'aime

  2. Psaumes 116
    1 Oui, j’aime l’Eternel car il m’entend lorsque je le supplie

    3 Les pièges de la mort m’avaient enveloppé, les terreurs du séjour des morts m’avaient déjà saisi, et j’étais accablé de tristesse et d’angoisse. 4 Alors j’ai appelé l’Eternel au secours : Je t’en prie, Eternel, viens me sauver la vie !

    c’est lui qui m’a sauvé quand j’étais misérable.
    7 Retrouve donc ta paix, mon âme, car l’Eternel t’a fait du bien. 8 Oui, Eternel, tu m’as délivré de la mort, tu as séché mes pleurs, tu m’as préservé de la chute

    10 Oui, j’ai gardé confiance même quand je disais : « Je suis trop malheureux ! »

    Ah oui, Merci Seigneur .

    J'aime

  3. En lisant ecclésiaste 2:16-26, je réalise toute la sagesse et la justice de Dieu. Combien Dieu aime ses enfants car il pourvoit à nos besoins sans que nous n’ayons à nous inquiéter outre mesure. Tel qu’énoncé Matthieu 6: 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

    C’est Dieu qui nous fournit tout cela. C’est une vanité pour nous de croire que nous avons apporté ou fait quelque chose sur cette terre dont nous pouvons nous enorgueillir, c’est Dieu qui donne à ses enfants. Je prends la décision de ne plus vivre égoïstement sans penser aux autres. Que le Seigneur continue à transformer mon caractère en Christ.

    J'aime

  4. Bonjour famille ,
    J’aime l’Eternel, car il entend ma voix, mes supplications. Oui, il a penché son oreille vers moi et je ferai appel à lui toute ma vie. Les liens de la mort m’avaient enserré,et les angoisses du séjour des morts s’étaient emparées de moi ; j’étais accable par la détresse et la douleur,mais j’ai fait appel au nom de l’Eternel : Eternel sauve-moi !
    L’Eternel fait grâce et il est juste,notre Dieu est rempli de compassion. L’Eternel garde ceux qui manquent d’expérience ; j’étais affaibli, et il m’a sauvé.
    Retrouve le repos, mon âme, car l’Eternel t’a fait du bien ! Oui,tu as délivré mon âme de la mort,mes yeux des larmes,mes pieds de la chute.je marcherai devant l’Eternel au pays des vivants.
    OUI ET AMEN À TA PAROLE SEIGNEUR MON DIEU.MERCI PAPA POUR TA FIDÉLITÉ ET TON AMOUR . HONNEUR,GLOIRE ET PUISSANCE TE REVIENNENT AUX SIÈCLES DES SIÈCLES AMEN.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s