Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 77

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises Devenez donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés; 2 et marchez dans la charité, à l’exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur. (Éphésiens 5:1-2)

Seigneur, merci pour ce privilège que nous avons d’être appelés Tes enfants. Accorde-nous la grâce de vivre en paix les uns avec les autres. Instruis-nous, transforme-nous au travers de cette lecture du jour. Merci Seigneur. Au nom de Jésus! Amen

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

 

4 réflexions sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 77

  1. Bonjour,
    Psaumes 123:2 Voici, comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, Et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse, Ainsi nos yeux se tournent vers l’Eternel, notre Dieu, Jusqu’à ce qu’il ait pitié de nous.

    Père, je sais que ta miséricorde et ta bonté sont grandes, c’est pourquoi mes yeux restent fixés sur Toi jusqu’à ce que tu m’exauces. Amen.

    J'aime

  2. Bonjour à tous !
    Mes versets du jour:

    Psa 123:2 « Oui, comme les serviteurs fixent leurs regards sur la main du maître, comme la servante fixe ses regards sur la main de sa maîtresse, ainsi nos regards se tournent vers l’Eternel, notre Dieu, dans l’attente de sa grâce. »

    Psa 124:8 « Notre secours nous vient de l’Eternel lui-même qui a fait le ciel et la terre. »

    Psa 125:2 « Comme Jérusalem se trouve entourée de montagnes, de même l’Eternel entoure aussi son peuple, dès maintenant et à jamais. »
    Amen!

    J'aime

  3. Je suis dans la joie quand on me dit: Allons à la maison de l’Eternel. Non pas pour accomplir un acte religieux ou une tradition mais pour offrir un culte à notre papa céleste de en compagnie des frères et sœurs dans la foi.

    Je lève mes yeux vers toi,Qui siège dans les cieux .voici comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse,Ainsi nos yeux se tournent vers l’Eternel notre Dieu.selon qu’il est ecrit : pousse des cris de joie , fille de Sion! Pousse des cris d’allégresse, Israël ! Réjouis-toi et triomphe de tout ton coeur, fille de Jérusalem ! L’Eternel a détourné tes châtiments , Il a éloigné ton ennemi; le roi d’Israël, l’Eternel, est au milieu de toi ; Tu n’as plus de malheur à éprouver.( Sophonie 3:14-15)l’Eternel, mon Dieu , est au milieu de moi,comme un héros qui sauve ;Il fera de moi sa plus grande joie; il gardera le silence dans son amour : il aura pour moi des transports d’allégresse.( Sophonie3:17) Béni soit l’Eternel , Qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents. Notre secours est dans le nom de l’Eternel, le nom au dessus de tout nom qui ait été donné parmi les hommes,par lequel nous devions être sauvés. À Toi JESUS -CHRIST aux siècles des siècles amen.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s