Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 78

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprisesQue personne ne te méprise pour ton jeune âge, mais efforce-toi d’être un modèle pour les croyants par tes paroles, ta conduite, ton amour, ta foi et ta pureté. (1 Timothée 4:12)

Seigneur, accorde-nous la grâce d’être des modèles au sein de nos familles, au travail,  dans l’église… Exemples vivants pour les autres et non critiques. Aide-nous Seigneur!

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

 

11 réflexions sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 78

  1. Bonjour,

    🌺 Psaumes 127:3 Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense.

    🌺 Psaumes 128:1+3 Heureux tout homme qui craint l’Eternel, qui marche dans ses voies! […] Ta femme est comme une vigne féconde Dans l’intérieur de ta maison; tes fils sont comme des plants d’olivier, autour de ta table.

    Merci mon Dieu, mon Père pour Ta générosité. Sois glorifié éternellement! Amen.

    J'aime

  2. Bonjour !
    Psa 126:3 « Oui, l’Eternel a fait pour nous
    de grandes choses: nous sommes dans la joie. »

    Psa 127:3 « Des fils: voilà bien l’héritage que donne l’Eternel, oui, des enfants sont une récompense. »

    Psa 128:1 « Heureux es-tu, toi qui révères l’Eternel et qui suis les chemins qu’il a tracés! »
    Que nous puissions toujours marcher dans les voies que Dieu a tracé, nous serons toujours dans la joie!

    J'aime

  3. Bonjour à tous, je me joints à vous🙂
    Psaume 126
    Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d’allégresse

    Prière
    Oh seigneur, ta bonté est grande, ton amour inconditionnel. Tu es mon guide, merci seigneur, grâce à toi j’entrevois la délivrance. Gardes nous prés de toi quand le malin tente de faire faiblir. Gloire à toi seigneur
    Alleluia

    J'aime

  4. Psaumes 128
    1 Cantique pour la route vers la demeure de l’Eternel. Heureux es-tu, toi qui révères l’Eternel et qui suis les chemins qu’il a tracés !
    2 Tu tireras profit du travail de tes mains, tout ira bien pour toi et tu seras heureux. 3 Dans ton foyer, ta femme sera comme une vigne chargée de nombreux fruits et, autour de ta table, tes fils ressembleront à des plants d’olivier. 4 Ainsi sera béni tout homme qui révère l’Eternel.
    5 Oui, l’Eternel te bénira depuis le mont Sion, et tu contempleras Jérusalem heureuse tous les jours de ta vie, 6 tu verras les enfants de tes enfants ! Que la paix soit sur Israël !

    Prière:

    Restaure les foyers, père au Nom de Jésus, afin que ce passage s’accomplisse car Tu es la Parole. Honore ta puissante parole oh tendre père.

    J'aime

  5. 8/08/2016 à 23:36
    Psaumes 126
    5: Qui sème les larmes
    moissonne avec des cris de joie!
    6: qui s’en va en pleurant pour porter sa semence revient
    rempli de joie sous le poids de ses germes

    Psaumes 127
    5: Heureux est l’homme dont le carquois en est rempli!
    Il ne connaîtra pas la honte
    quand il plaidera contre l’ennemi aux portes de la ville.

    Gloire te soit rendu Seigneur pour ton immense bonté envers tous ceux qui
    te révèrent, tu as fait pour nous de grandes choses, même si nous ne sommes pas encore
    parvenu là ou tu veux nous emmener, nous voulons te glorifier et nous te demandons de nous laisser entrevoir la vision que tu as concernant notre avenir. Merci seigneur de ta bienveillance, aide nous à nous appuyer sur toi car tu es le rocher de notre salut, celui en qui nous pouvons avoir une pleine confiance? A toi la gloire, la louange et la magnificence en ton nom Seigneur Jésus.
    Amen

    J'aime

  6. Ps 127
    1 Cantique pour la route vers la demeure de l’Eternel. De Salomon. Si l’Eternel ne bâtit la maison, en vain les bâtisseurs travaillent. Si l’Eternel ne garde pas la ville, en vain la sentinelle veille. 2 Oui, il est vain de vous lever très tôt et de vous coucher tard, et de vous donner tant de peine pour gagner votre pain. Car Dieu en donne autant à ceux qui lui sont chers pendant qu’ils dorment.

    Priere
    Je ne veux pas batir sans Toi oh Dieu. Merci de pourvoir à mes besoins pendant que je dors.
    Au nom de Jesus, amen

    J'aime

  7. Ps 126
    4 Viens changer notre sort, ô Eternel, comme tu fais couler des cours d’eau au désert. 5 Qui sème dans les larmes moissonne avec des cris de joie ! 6 Qui s’en va en pleurant pour porter sa semence revient rempli de joie, sous le poids de ses gerbes.

    Amen, amen et amen. Viens change notre sort

    J'aime

  8. Bonjour la famille,

    Des versets qui m’encouragent beaucoup en ce moment
    Psaumes 126:5-6
    Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d’allégresse.
    Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.

    Psaumes 127:1
    Si l’Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l’Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.

    Seigneur tu es notre rocher sur lequel nous nous appuyons. C’est vers toi que nous tournons et sur toi nous fixons nos regards à tout moment sur toute circonstance. En toi nous sommes plus que vainqueur et demeurant dans ta paix nous jouirons de ta joie parfaite. Merci pour tout Seigneur. A toi seul soit la gloire. Amen

    J'aime

  9. Bonjour famille,
    Heureux tout homme qui craint l’Eternel, qui marche dans ses voies! Tu jouis alors du travail de tes mains , tu es heureux,tu prospères( psaumes 128:1-2)

    Bénis- sois-tu Eternel notre Dieu,Tu es Grand et tu fais de grands prodiges ,nul ne peux tenir devant toi.comme Moïse ce matin je déclare : TU ES LE ROCHER; TES ŒUVRES SONT PARFAITES, CAR TOUTES TES VOIES SONT JUSTES; TU ES UN DIEU FIDÈLE ET SANS INIQUITÉ , TU ES JUSTE ET DROIT.( Deuteronome 32:4) à jamais Tu es fidèle papa et ton amour pour nous est incomparable et inconditionnel. Merveilleux Saint-Esprit aide-nous à marcher par l’esprit afin que nous accomplissions ta volonté parfaite.selon qu’il est ecrit: ce commandement que je te prescris aujourd’hui n’est certainement point au dessus de tes forces et hors de ta portée.c’est une chose au contraire,qui est tout près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur, afin que tu la mettes en pratique. Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien , la mort et le mal . Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Eternel , ton Dieu , de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu te multiplies,et que l’Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession.( Deuteronome 31:11;14-15) papa, toujours tu nous a donné le libre arbitre de faire nos propres choix et de prendre nos propres décisions, jamais tu ne nous a obligé à quoi que ce soit. Tu as toujours été là pour nous guider afin que nous fassions le meilleur choix.tu ne nous cache rien Seigneur, tu nous révèles les conséquences de nos actes avant même que nous ne les posions.plus que jamais nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi dans la vie .aide-moi papa à marcher à ta suite, avec toi et pour toi pour la seule gloire de ton nom. À toi Seigneur aux siècles des siècles amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s