Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 89

Copy of Copy of Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprisesPour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint-Esprit, maintenez-vous dans l’amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle.

(Jude 1:20-21)

Père, nous Te bénissons pour tout ce que tu nous as enseigné jour après jour dans ces livres que nous avons lus. Merci parce que plusieurs d’entre nous ont développé l’habitude de Te chercher, l’habitude de se connecter chaque jour avec Toi. La connexion que nous avons avec Toi n’a tout simplement pas de prix. Accorde-nous la grâce de maintenir ce rythme quotidiennement, pour la seule gloire de ton Nom.  Au nom de Jésus! Amen!

Voici nos Chapitres du Jour :

Relire les instructions de lecture ICI.

A Nos Bibles !:)

Une réflexion sur “Grandir en Sagesse & dans l’intimité avec Dieu – Jour 89

  1. Bonjour famille,
    Père tout puissant nous te sommes reconnaissants pour tous tes bienfaits durant ces 90 jours passés à la découverte des psaumes .
    Comme à ton habitude tu as tout fait à merveille bien au delà de de nos espérances. Assurément papa Tu nous veux plus loin dans notre foi et marche avec toi. Eclaire nous sur tout ce que nous n’avons pas compris. Aide-nous a corriger là où nous avons failli mais s’il te plait ne nous laisse plus où nous sommés.propulsé-nous à la prochaine dimension de notre vie au nom de JESUS -Christ.
    Nous avons découvert tout au long de nos lectures quotidiennes qu’il était possible d’être un homme selon ton coeur, qu’il était possible aussi de dévenir très proche de toi. Tu nous a appris tant de choses en si peu de jours. Merci Seigneur pour chaque inspiration, chaque verset que tu as mis à part pour nous et nous te remercions aussi pour chacunes d’entre nous. Ça n’a pas toujours été aussi aisé pour nous de nous exprimer mais tu as su le faire comme à chaque fois.
    Gloire te soit rendue aux siècles des siècles amen .
    Mon verset du jour est:
    Psaumes149:4
    Car l’Eternel prend plaisir à son peuple ,il glorifie les malheureux en les sauvant.

    Ecclésiaste 11:5
    Comme tu ne sais pas quel est le chemin du vent,ni comment se forment les os dans le ventre de la femme enceinte,tu ne connais pas non plus l’œuvre de Dieu qui fait tout.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s