accessories-84528_640

Temps de vacances et de repos bien mérités…

Chers lecteurs & lectrices de Vivre Une Vie de Faveur,

Ce petit billet pour vous annoncer un temps de vacances et de repos bien mérités pour moi🙂. Je me retire temporairement de l’écriture de la publication de vidéos pour me consacrer à ma famille, me reposer et me ressourcer.

Pendant cette période, je vous encourage vraiment à maintenir l’habitude personnelle que vous avez développée, celle de la méditation de la Parole de Dieu et de la prière quotidienne. C’est tellement important… et on ne peut certainement pas prendre de vacances concernant la présence de Dieu! Demeurons en Lui…

Je serai de retour sur Vivre une Vie de Faveur le Lundi 05 Septembre fraîchement, avec de nouvelles publications enrichissantes sur des thématiques variées.

En attendant, je vous encourage à visiter deux autres blogs rattachés à Blog Couple Chrétien et dont je suis l’auteure principale, Blog Couple Chrétien et Intimité Sexuelle dans le Couple Chrétien, ainsi que notre Chaîne Youtube et vous souhaite de très bonnes vacances!

Bénédictions et à très vite!

Aisha

PS : Y-a-t-il un sujet qui vous tient à coeur et que vous souhaiteriez qu’on aborde plus souvent sur Vivre Une Vie de Faveur?

15 réflexions sur “Temps de vacances et de repos bien mérités…

  1. Merci Aisha pour tout le temps que tu consacres pour nous aider à grandir dans la foi.
    Tu mérites vraiment ces vacances. Que le Seigneur veille sur toi et ta famille.

    S’il te plais j’aimerai qu’on partage sur « la patiente avec Dieu ».

    Shalom

    J'aime

  2. Bonjour Aisha
    Vraiment Tu les merited ces vacances
    Chapeau a ta determination et surtout a la consistance de ton ministere !
    Que Le seigneur d abonde de grace et de discernment pour que Tu reviennes avec plus de dynamismes pour egayer Notre FOI
    Bonnes vacances
    ( le sujet que j aimerai voir traite Le plus souvent cest la priere)

    J'aime

    1. Merci Aisha pour ta disponibilité a aider les autres a connaitre Dieu. Que Dieu te bénisse d’avantage. Restez bénis et comblés.
      Passez de bon vacances

      J'aime

  3. Cher Aisha, Pour ce moment de répit, Dieu notre Souverain t’accompagne. Que ces instants de repos puisse te revigorer et te permettre de revenir en pleine pour d’autres challenges. Je prie notre Seigneur qu’il te dirige. Reviens nous en pleine forme. Amen

    J'aime

  4. Alors nous vous souhaitons un excellent repos et espérons que l’Éternel Dieu nous fera partager les fruits de ce repos plus que mérité.

    Merci surtout de m’avoir permis de me rapprocher de LUI et de comprendre maintenant son plan pour ma Vie.

    J'aime

Laisser un commentaire

