Confie-toi en Jesus-Christ

Je suis fatigué de la vie… Fatigué de me battre… Que Faire?

Confie-toi en Jesus-ChristLe message que j’ai dans mon cœur ce matin est un message d’encouragement pour quelqu’un qui se sent fatigué, épuisé… fatigué de lutter, fatigué d’essayer, fatigué de soupirer, fatigué de tout porter, fatigué de tout supporter… fatigué d’espérer… peut-être fatigué de lutter avec un péché, fatigué d’être oppressé… fatigué par la vie… Oui, le message de ce matin est pour quelqu’un qui est tout simplement fatigué.

Jésus dit : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. (Matthieu 11 :28-29)

Bien-aimé, voici la Parole que Dieu te donne ce matin : Cache-toi en Jésus ! La force nous vient de Christ et de notre communion avec Lui! Ne laisse pas la colère ou l’amertume contre Dieu ou contre les circonstances de la vie, ou contre des personnes grandir dans ton cœur et te séparer de Dieu. Ne te laisse pas envelopper par le découragement ! Au contraire, réfugie-toi EN Jésus, Cache toi à l’ombre de Son aile !

Médite sur les quelques versets ci-dessous, prends un peu de temps à part pour adorer Dieu, pour Le remercier pour tout ce qu’Il a déjà fait et tout été pour toi. Ce faisant, tu trouveras du réconfort. Tu trouveras du repos. Tu trouveras la grâce dont tu as besoin pour cette saison de ta vie.

Bien-aimé, médite sur ces versets, confesse-les encore et encore et sois puissamment fortifié(e) au nom de Jésus ! Amen ?

Jésus-Christ, Mon Refuge – Versets Bibliques

Dieu, dans ses palais, est connu pour une haute retraite. (Psaumes 48 : 3)

Il relève les humbles, Et délivre les affligés. (Job 5 : 11)

Il relève l’indigent et le délivre de la misère, Il multiplie les familles comme des troupeaux. (Psaumes 107 : 41)

Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, mon bouclier et la force qui me sauve, ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur ! tu me garantis de la violence. (2 Samuel 22 : 3)

L’Eternel est un refuge pour l’opprimé, un refuge au temps de la détresse. Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Eternel ! (Psaumes 9 : 10-11, LSG)

Que l’Eternel t’exauce au jour de la détresse, Que le nom du Dieu de Jacob te protège ! (Psaumes 20 : 1)

L’Eternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite. (Psaumes 46 : 7)

Oui, c’est lui qui est mon rocher et mon salut; Ma haute retraite : je ne chancellerai guère. (Psaumes 62 : 3)

Quelle que soit leur force, c’est en toi que j’espère, Car Dieu est ma haute retraite. Et moi, je chanterai ta force; Dès le matin, je célébrerai ta bonté. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge au jour de ma détresse. O ma force ! c’est toi que je célébrerai, Car Dieu, mon Dieu tout bon, est ma haute retraite. (Psaumes 59 : 10,17-18)

La crainte des hommes tend un piège, Mais celui qui se confie en l’Eternel est protégé. (Proverbes 29 : 25)

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire. (Colossiens 3 :3-4)

Bien-aimé, Dieu t’a sécurisé pour toujours en Lui. Il t’a enveloppé de Christ et Il t’a caché, toi et Christ en Lui-Même ! (Colossiens 3:3) Médite sur cette réalité jusqu’à ce que cela devienne tangible pour toi… Dieu t’a délivré hier. Il te délivrera encore aujourd’hui. Il te fortifiera aujourd’hui. Il interviendra en ta faveur au temps convenable. Il est fidèle ! Confie-Lui toute ta vie. Il ne te décevra pas ! Amen ?

Bénédictions,

Aisha

Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

6 réflexions sur “Je suis fatigué de la vie… Fatigué de me battre… Que Faire?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s