Réajustez Votre Système de Pensée!

Excellente exhortation sur l’importance de renouveler nos pensées pour voir Dieu tel qu’Il est et experimenter la vie extraordinaire que Dieu nous a donnée en Christ

Un Moment de Grâce

Quand vous pensez à Dieu, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit? Est-Il une personne ou une force à vos yeux? Est-Il proche, ou loin? Est-Il Papa, ou Juge? Est-Il pour vous, ou contre vous? Est-Il avec vous (à l’extérieur de vous), ou à l’intérieur de vous? Ce que vous pensez que Dieu fait toute la différence. Cela définira la manière vous vous rapporterez à Lui quotidiennement et déterminera à quel point vous Le laisserez agir pour vous et à travers vous.

View original post 563 mots de plus

2 réflexions sur “Réajustez Votre Système de Pensée!

  1. Je crois sans doute que DIEU est notre PERE mais faire la diférence entre sa voix et notre pensée! souvent dificile. aidez- moi à mieux comprendre son language svp

    J'aime

  2. les gens ont du mal à croire que Dieu est notre père, qu’il nous aime et nous protège mieux que personne, mais ce que je sai est qu’il est extraordinaire, et que son amour envers moi est infinis. pour repondre à vos questions je dirai, il est esprit, il est très proche de nous, il est notre père…

    J'aime

Laisser un commentaire

