Avez-Vous Peur De Dieu ?

Avoir peur de Dieu ne sera jamais un bon motif pour Lui obéir.

Un Moment de Grâce

112515_Peur-de-DieuJe vais le dire tout de suite, au risque de choquer pas mal de chrétiens bien intentionnés. Avoir peur de Dieu ne sera jamais un bon motif pour Lui obéir. Et « obéir » à Dieu parce que vous avez peur que Dieu vous punira en envoyant de mauvaises choses dans votre vie, ou en vous enlevant des choses, est le résultat du fait de croire des mensonges sur Dieu. C’est en fait une preuve d’immaturité spirituelle, et Dieu veut vous en libérer.

View original post 808 mots de plus

4 réflexions sur “Avez-Vous Peur De Dieu ?

  1. J’ai découvert au courant du mois d’octobre le défunt pasteur des Bahamas Myles Munroe. Vous avez traduit certaines de ces conférences qui m’ont beaucoup plu. Je compte recevoir la traduction de toutes ces conférences et compagnes d’évangélisation à travers le monde. C’est un grand serviteur de Dieu qui influence ma jeune conversion au protestantisme. Ces messages étaient directs et beaucoup de profondeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

