Ne combats pas tes frères

Gagner la course de la vie chrétienne, ce n’est pas arriver le premier sur la ligne d’arrivée. Il s’agit au contraire de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider le plus de personnes possible à franchir cette ligne avec nous! Nous ne sommes pas appelés à être en compétition les uns contre les autres mais à nous compléter.

Ne nous combattons donc pas les uns les autres bien-aimés. Ne combats pas tes frères bien-aimé, mais aide, supporte, soutiens les autres car nous sommes un corps.

Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n’ont pas la même fonction, ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. (Romains 12:4-5)

Que Dieu nous aide!

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Me contacter : remplissez ce court formulaire ou utilisez cette adresse e-mail : passionpourchrist@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s