Expérimenter le surnaturel divin – Témoignage

Aujourd’hui, je vous partage un petit témoignage – expérimenter le surnaturel divin – pour vous recommander un ministère que j’ai découvert l’année dernière et aussi pour vous encourager à développer les dons spirituels que vous avez reçus de Dieu.

J’ai donné ma vie à Jésus quand j’étais ado. Et environ un an après, j’ai été baptisée du Saint-Esprit. A ce moment-là, mon parler en langues consistait en un mot et je me suis laissée tromper par l’ennemi qui me disait qu’un mot, ce n’était pas le parler en langues et que je n’avais rien reçu. Du coup, j’ai négligé le parler en langues et pendant plusieurs années, je priais juste en français.

En général, au moment du baptême du Saint-Esprit, le Saint-Esprit descend sur nous, nous revêt et dépose des dons spirituels (1 Corinthiens 12-14) en nous, comme une semence. Donc à mon baptême, j’ai reçu des dons spirituels. J’ai commencé à faire beaucoup de rêves et je voyais le Seigneur agir d’une certaine façon à travers moi. Mais comme je n’étais pas sûre d’avoir été baptisée du Saint-Esprit; je n’ai pas pris à coeur de développer ces dons.

Je précise que pour que les dons spirituels que nous avons reçus du Saint-Esprit se développent en nous, d’abord il faut être conscient d’en avoir reçu, puis, il faut beaucoup prier en langues (pour croître) et exercer ces dons tout simplement.

Donc environ 3 ou 4 ans plus tard, après beaucoup de frustrations et de larmes, j’ai fini par être convaincue d’avoir été baptisée et le Saint-Esprit m’a demandé de redire le mot que j’avais reçu quelques années en arrière. J’ai obéi et le même soir, plusieurs autres mots sont venus se rajouter à ce premier mot et mon « vocabulaire » s’est enrichi.

Plus récemment, depuis 2012 on va dire, j’ai commencé à parler en langues beaucoup plus fréquemment et à être en permanence dans la louange. Et là, j’ai commencé à avoir plus de visions et à expérimenter des manifestations tangibles de la présence de Dieu, des choses que je trouvais « étranges » au début: chaleur à certaines endroits spécifiques de mon corps, soif intense de Dieu et de la Parole au point où je n’arrivais pas à dormir la nuit, chaleur de la tête aux pieds comme un vêtement quasiment tout le temps, sensation d’avoir quelque chose qui se verse sur ma tête, ou du vent qui souffle sur ma tête, ou de quelqu’un qui me tient le bras, visions, songes, et bien d’autres choses… les dons de parole et le discernement des esprits ont commencé à se manifester plus fréquemment. J’ai aussi commencé à faire des choses humainement impossibles sans le moindre effort.

Les dons spirituels qui étaient cachés en moi étaient entrain d’être re-activés par le Saint-Esprit et je ne le savais pas. J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouvé à cette époque-là des témoignages de personnes vivant approximativement ce que je vivais. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Et personne autour de moi ne comprenait non plus. Je me posais énormément de questions. Je me suis habituée à vivre en permanence avec ces manifestations de la présence de Dieu sans comprendre… Jusqu’à ce que je tombe sur l’Ecole de Ministère Surnaturel dirigée par le Pasteur David Théry. Et là, en écoutant sur Youtube les témoignages du vécu des participants et des pasteurs, j’ai commencé à mieux comprendre ce qui m’arrivait.

Je voudrais vraiment recommander cette école, qui est entièrement gratuite, à toute personne qui a soif de PLUS de DIEU, qui veut voir la vie surnaturelle de Dieu se manifester de façon tangible dans sa vie de tous les jours et qui veut une activation des dons spirituels dans sa vie. C’est un mandat que le Pasteur David Théry a reçu du Seigneur et ses enseignements sont vraiment édifiants.

Personnellement, en écoutant les ressources Youtube de l’école, j’ai compris énormément de choses. Je vous recommande sans réserve cette école. Il n’y a pas besoin d’être membre de l’assemblée du pasteur David pour accéder aux ressources

Je termine par cette courte exhortation : si vous avez été baptisé du Saint-Esprit, je vous en supplie, ne négligez pas ce que le Seigneur a déposé en vous. PARLEZ PLUS SOUVENT EN LANGUES! Je dirais, priez 80% en langues et 20% en français… C’est puissant! Parlez en langues tout le temps:  au volant, en faisant la cuisine… bref chaque fois que vous en avez l’occasion. Amen?

Celui qui parle en langue s’édifie lui-même; celui qui prophétise édifie l’Eglise. (1 Corinthiens 14:4)

Et si vous n’avez jamais été baptisé du Saint-Esprit, lisez ce livre: Le baptême dans le Saint Esprit du pasteur Olivier Derain et vous recevrez le Saint-Esprit. Amen?

Abondantes bénédictions & bon week-end!

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Me contacter : remplissez ce court formulaire ou utilisez cette adresse e-mail : passionpourchrist@gmail.com

8 réflexions sur “Expérimenter le surnaturel divin – Témoignage

  1. Bonsoir.
    Vraiment cet enseignement me fait du bien et me conforte dans le fait que malgré le peu de syllabes de mon parler en langue depuis mon baptême du Saint Esprit lors de de mon 43 ième anniversaire en 2015 je dois persévérer et qu’assurément le Saint Esprit remplira ma bouche et développera mes dons.Soyez bénie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s