Réactions physiques dans la présence de Dieu (Témoignage)_Pst David Théry

Delphine raconte dans ce témoignage comment le feu du Saint-Esprit de Dieu l’a saisie lorsque Pasteur David Théry s’est approchée d’elle.

5 réflexions sur “Réactions physiques dans la présence de Dieu (Témoignage)_Pst David Théry

  1. Bonjour Aisha B
    Merci pour les messages que je reçois j avoue qu’ ils me font beaucoup de bien gloire a Dieu.
    pourriez vous me dire comment s inscrire à l école du ministère surnaturel Svp? Merci à très vite demeurrez bénie

    J'aime

        1. Hoooo Aisha B, je suis sur YouTube et les vidéos sont wahooooo je ne sais pas par où commencer.Et Internet où je vis hummmm pas évident. étant nouvelle convertie je sais pas trop comment faire.Merci

          J'aime

Laisser un commentaire

