Où Sont Vos Bénédictions ?

Etes-vous entrain de demander à Dieu de vous #bénir? Vous arrivez trop tard. Il l’a déjà fait! Par conséquent, lorsque vous priez, ne Le suppliez pas de vous bénir. Croyez plutôt qu’Il vous a déjà béni et à travers vos paroles, relâchez la foi de votre bouche. Ensuite, continuez à confesser la Parole de Dieu, à remercier Dieu, et à croire, sachant que la #bénédiction qui existe aujourd’hui sous forme spirituelle se manifestera sûrement « demain » sous la forme d’une bénédiction aussi solide que de la glace! Il se peut que cela ne se produise pas instantanément, mais cela se fera, si vous ne vous relâchez pas. (Bishop Darlingston Johnson)

Un Moment de Grâce

Permettez-moi de vous dire où vos bénédictions se trouvent.

Vous souvenez-vous de vos cours de science du lycée? Si oui, alors vous savez que, depuis des milliers d’années, il y a un cycle de l’eau, de la terre vers l’atmosphère puis vers la Terre à nouveau. Pendant ce cycle de l’eau, sa composition chimique, H2O, ne change pas ; ce qui change, c’est la forme dans laquelle l’eau existe. L’eau peut passer de gaz, à liquide, ou à solide. C’est vrai. L’eau peut exister en forme de gaz, mais dans les bonnes conditions, elle peut devenir aussi solide que de la glace. Qu’est-ce que cela a à voir avec vos bénédictions? Beaucoup! Continuez à lire.

View original post 481 mots de plus

2 réflexions sur “Où Sont Vos Bénédictions ?

  1. J’ai toujours très peur. Cette peur me tenaille et elle est constante. Je suis vidée. Je ne sais plus comment prier. Merci de m’aider ! Paola.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s