Qui Suis-Je?

Je suis une nouvelle création!

Je fais partie d’une race élue, d’une famille royale !

Je fais partie d’une nation mise à part.

Je suis à l’école des rois.

Oui, je me prépare à régner avec Christ lorsqu’Il reviendra dans la gloire !

Je suis Ambassadrice d’un gouvernement puissant !

Un puissant conquérant, le Tout-Puissant, habite en moi !

Ma mission est de répandre la culture de mon gouvernement sur la planète terre.

Dans ce blog, je partage mes méditations, mes réflexions sur le Royaume de Dieu, sur notre rôle en tant qu’Ambassadeurs de ce Royaume.

Je parle du Rois des rois, Jésus-Christ, je partage tout ce que je sais sur Son Royaume merveilleux. Je parle de notre constitution, la Bible. Je parle de notre culture.

Je suis passionnée de Christ. J’aime Sa présence !

J’aime l’adorer ! J’aime le contempler, car alors, je suis transformée en Son image.

J’espère rencontrer au travers de ce blog tous les passionnés de Dieu, tous ceux qui font de l’Éternel leurs délices et qui aiment sentir le parfum de Sa présence!

Aisha

13 réflexions sur “Qui Suis-Je?

  1. Aisha,
    Bien que issue d’une famille athée, j’ai la conviction profonde de tout ce que tu essaies de transmettre. Mais parfois je me perds, ton blog m’a ramené vers le seul chemin et évité bien des tristesses !
    Merci pour tes paroles si douces et bienveillantes et sois bénie pour tout ce travail.
    Merci seigneur de m’avoir conduite ici

    J'aime

  2. Merci Aisha,

    O combien j’avais besoin de lire sur les sujets que tu aborde….merci mon Dieu de guider tes fidèles à aider les autres. Je pleurais en lisant ton article « court dans la présence de Dieu », ce matin, en réalisant combien Dieu est bon, qu’il entend et que surtout il répond à nos prières même si ce n’est pas instantané!

    Dans cet article, tu abordes un mal qui me touche depuis que je suis toute petite; l’oppression que l’ennemi nous fait subir quand nous sommes vulnérable. Mon entourage croit, en surface mais pas en profondeur à ce dont tu parles dans cet article et jusqu’à tout récemment je croyais, comme ce monde veut nous le faire croire, que j’étais dépressive…..non et non, l’ennemi est bien là et il veut que nous détruire par des pensées comme celles qu’il utilisait pour me hanter depuis des années!

    La plupart des églises que j’ai connues ne nous apprends pas comment nous défendre par la prières et et ne nous explique pas que ces attaques sont réelles et qu’elles n’ont rien à voir avec ce que ce monde, dans lequel nous vivons, veut nous faire croire avec des mots comme dépression, stress quand la plupart du temps nous nous faisons attaquer spirituellement sans même le savoir!

    Aisha, Dieu t’a guidé à redonner Espoir à ceux qui, comme moi, cherche la vérité en Dieu dans leur désespoir mais, ne sont pas bien guidés dans la parole de Dieu. Merci mon Dieu pour ta fille et merci à toi Aisha pour avoir écouté la voix de l’Esprit Saint!

    Jennyfer Filion

    Aimé par 1 personne

    1. Waouh waouh waouh! Je rends vraiment gloire à Dieu pour tout le bien que ces articles te font Jennyfer. Je prie vraiment que le Seigneur continue de Se révéler à Toi par le Saint-Esprit et fasse du bien à ton âme au Nom de Jésus! Amen

      J'aime

  3. En ce début d’année 2016, l’Esprit de Dieu m’ a conduit sur ce site. Sur le coup, j’ai trouvé un vrai réconfort en lisant ces merveilleux articles. Depuis, cet instrument de Dieu fait maintenant parti de mon quotidien. J’apprends beaucoup de choses sur une vie chrétienne épanouie. J’y suis et je reste pour faire éclater la gloire de Dieu. Sœur Aisha, votre œuvre est pour la gloire de Dieu.

    Aimé par 1 personne

  4. QUE LE NOM DE L’ETERNEL SOIT BENI POUR VS AVOIR UTILISE AUX FINS DE REUNIR LES AMBASSADEURS DU CHRIST AU TRAVERS DE CE BLOG. MA SOEUR AISHA, J’AI LA CONVICTION QU’UN JOUR NS SERONS FACE A FACE SI PAS ICI BAS, MEME DS LE ROYAUME DE NOTRE PERE CELESTE, NS CELEBRERONS ET PROCLAMERONS SON GRAND NOM, COMME NS LE FAISON SUR LE NET. SOYEZ BENI POUR CETTE INITIATIVE ET QUE DIEU DONNE D’AVANTAGE DES MOYENS A SON PEUPLE POUR PROCLAMER LA BONNE NOUVELLE.

    J'aime

  5. Dieu te bénisse ma sœur, je sais maintenant comment combattre le malin.
    mais ce que je veux savoir comment briser les liens ancestraux et démoniaques de nos familles et les idoles. la prière de combat. pour préserver nos enfants des méchants

    Aimé par 1 personne

  6. Je suis une passionnée de Dieu et mon coeur se réjouit de pouvoir bénéficier du talent divin d’une autre passionnée !😉 Merci de ne pas laisser à l’ennemi l’exclusivité de cette arme qu’est internet et d’y diffuser le doux et beau parfum de Christ et de son amour. On a tant de choses à découvrir de Lui et parfois nous sommes si ignorants de certaines vérités spirituelles que nous restons captifs de l’ennemi et gaspillons les dons que Dieu nous fait. Merci pour ce site qui diffuse la vérité qui nous affranchit et nous rend libres !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s