Vous êtes Hautement Privilégié(e)

Car tu bénis le juste, ô Eternel!Dieu vous a confié un rêve. Ce rêve est dans votre cœur et vous avez compris la mission que Dieu voudrait que vous accomplissiez sur la terre. Nous méditons en ce moment sur 25 leçons tirées de l’histoire l’incarnation et de la naissance de Jésus. La première leçon que nous avons apprise c’est que la mission que Dieu nous donne pourrait interférer avec nos précédents engagements et/ou relations.

L’ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. (Luc 1:28)

Leçon N°2 : Vous êtes hautement privilégié(e) même si vous n’en avez pas l’impression.

Quand l’ange a dit à Marie «  tu es bénie entre toutes les femmes », Marie s’est probablement dit : Mais de quoi parle-t-il ? Laissez-moi vous dire ceci : Dieu voudrait faire quelque chose à travers vous, quelque chose que vous ne croyez pas qu’Il puisse faire, car beaucoup d’entre nous nous voyons petits par rapport à la manière dont Dieu nous voit.

L’appel de Dieu sur votre vie vous choquera toujours car vous pensez être ce que les gens pensent que vous êtes alors qu’en réalité vous êtes ce que Dieu dit que vous êtes. Et vous vivez peut-être en ce moment avec quelqu’un de grand sans le savoir. Cette personne n’a l’air de rien mais en fait, elle transporte quelque chose de glorieux, de grand au dedans d’elle! Cette personne est peut-être sur le point d’être manifestée au monde!

Certains qui lisent ce post se disent peut-être : mais moi de toute façon j’ai déjà 40, 50, 60 ans… Rien n’est plus possible pour moi!  Mais écoutez,  Abraham avait 75 ans quand Dieu lui a dit qu’il changera le monde.  Il y a de l’espoir pour vous, quelque soit votre âge!  Dieu a encore un plan pour votre vie! Recevez cette Parole!

En dépit de vos échecs et de votre faible estime de vous-même Dieu a un plan ambitieux pour votre vie!

Ma prière, c’est que Dieu nous révèle à chacun le plan qu’Il a conçu de toute éternité pour que nous l’accomplissions! Amen!

Aisha


Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Que Dieu vous garde!

Ce billet est un résumé de notes que j’ai prises en écoutant un enseignement du Pasteur Myles Munroe, qui est décédé en fin 2014. Je bénis vraiment le Seigneur pour tous les riches enseignements que Dieu nous a communiqués à travers lui.

Une réflexion sur “Vous êtes Hautement Privilégié(e)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s