« ETRE » précède « FAIRE ».

Je vous partage cette parole que j’ai reçue sur mon cœur et qui, je le crois vient de Dieu :

 » Le plus important à Mes yeux, ce n’est pas ce que tu fais dans l’inconscience de qui tu es. Mais plutôt que tu découvres qui tu ES et commence à être ce que tu ES plutôt que d’essayer d’être quelqu’un d’autre. A ce moment-là, tu feras véritablement les bonnes œuvres que tu es appelée à faire. »

« ETRE » précède « FAIRE ».

Soyez bénis!

Aisha

3 réflexions sur “« ETRE » précède « FAIRE ».

Laisser un commentaire

