Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 48

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Je me couche, et je m’endors; Je me réveille, car l’Eternel est mon soutien. Je ne crains pas les myriades de peuples Qui m’assiègent de toutes parts. (Psaume 3:5-6)


 Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles !🙂

Aisha

3 réflexions sur “Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 48

  1. Bonjour,
    Luc 11 :28… Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !

    Seigneur, que la Parole de Dieu que je lis et que médite chaque jour ne soit pas perdue à cause des tribulations, des soucis, mais que je reçoive Ta Parole avec un cœur disposé et qu’elle porte beaucoup de fruits. Seigneur Jésus, Merci pour la joie que Ta parole me procure chaque jour. Au nom de Jésus, amen!

    J'aime

  2. 19/03/2016 à 3:41
    bonjour,
    Luc 12:35-38
    Seigneur je ne connais pas le jour ni l’heure de ta venue mais je te demande de m’aider à rester éveillée, à rester toujours dans la lumière, ouvre les yeux de mon coeur afin que je sois attentive à ta parole et que je reste toujours active dans l’attente. J’ai tellement de choses à apprendre de toi Seigneur, aide moi à être vigilante à ne pas me disperser, tu connais mes faiblesses, donne moi la force de tenir bon.Amen

    J'aime

  3. Que la paix de notre Seigneur Jésus Christ soir avec vous frères et sœurs .
    Mes versets du jour sont :Luc11:34-35
    Ton œil est la lampe de ton corps . Lorsque ton œil est en bon état , tout ton corps est éclairé ;mais lorsque ton œil est en mauvais état, ton corps est dans les ténèbres . Prend donc garde que la lumière qui est en toi ne soit ténèbres .

    Seigneur je te remercie pour ce privilège que tu me fait une fois de plus de me nourrir de ta parole en jour . Ta parole est véritablement plus une lampe qui éclaire mon sentier et elle seule est capable de m apporter des réponses concrètes aux diverses que je me pose , elle m apporte du réconfort , de l inspiration lorsque suis à cours d idées. Merci Seigneur à toi mon Dieu pour ta parole sans laquelle je ne serai perdue dans ce monde qui va de plus en plus mal .
    tes mains m ont créé, elles m ont formé; donne-moi l intelligence, pour que j apprenne tes commandements. Que ta bonté soit ma consolation, selon ta promesse o Éternel. Que t’es compassions viennent sur moi , pour que je vive.
    Je veux garder tes statuts , ne m abandonne pas entièrement Seigneur mon Dieu.
    Agréé O Éternel ! Les sentiments que ma bouche exprime et enseigne-moi tes lois au nom de Jésus amen.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s